| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| crapaud et ballon à filet en anglais, please! | |
| | Auteur | Message |
---|
kozlina
Messages : 20 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 52 Localisation : Gard
| Sujet: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Lun 14 Mai - 13:27 | |
| Bonjour tout le monde... Je recherche un crapaud et un ballon pour mon chalumeau. Comme j'achète pas mal d'outils sur ebay à des prix très interessants, je voudrais essayer aussi de trouver chez nos amis anglais un crapaud et un ballon à filet, mais comment dit-on en anglais? J'ai beau chercher à "frog" mais ça ne donne pas grand chose! Merci d'avance!
|
| | | kozlina
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Lun 14 Mai - 13:32 | |
| (pourquoi chez les anglais? because, je trouve du matos vraiment moins cher)
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Lun 14 Mai - 13:55 | |
| Bonjour kozlina,
Système complet : Air blower complete with pedal and balloon Crapaud : Spare pedal Ballon :Spare balloon
J'ai pris la traduction sur le catalogue Buysschaert.
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | kozlina
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Lun 14 Mai - 22:44 | |
| Merci beaucoup Didier pour cette traduction fort utile. C'est exactement ce qu'il me fallait, super!!! J'espère à présent trouver mon bonheur sur Ebay. Bonne soirée |
| | | kozlina
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Mar 15 Mai - 13:31 | |
| ....recherche infructueuse, pas d'articles sur ebay... snifff |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Sam 30 Juin - 15:18 | |
| Salut kozlina, Si tu cherche encore : Il y en a un sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/autres/332384082.htm?ca=6_s A+, Tino |
| | | yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! Dim 8 Juil - 19:39 | |
| @kozlina salutation, alors moi je trouve moins cher sur Ebay Allemagne que chez les British . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crapaud et ballon à filet en anglais, please! | |
| |
| | | | crapaud et ballon à filet en anglais, please! | |
|