| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| boire un verre sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
stef
Messages : 20 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 54 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: boire un verre sur Paris Mar 5 Juin - 12:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
je suis toute nouvelle dans le forum, je serais ravie de faire connaissance avec vous en vrai! Stef |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: boire un verre sur Paris Mar 5 Juin - 15:53 | |
| Bonjour Stef, Sur Paris, tu peux contacter '' Les Océanides '' sur le forum ou en MP. Belle journée........moi je suis trop loin......pour l'instant... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: boire un verre sur Paris Mar 5 Juin - 19:55 | |
| Bonjour Nella, Hé........................ Il y a des avions..... et qui volent.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: boire un verre sur Paris Mar 5 Juin - 22:11 | |
| Attention, Michel, car si tu annonces un voyage en France, il va te falloir faire un tour de tous les ateliers et caves de tous les membres du forum! Moi je m'inscris comme étape sur le chemin de Saint-Etienne , si par hasard tu vas visiter ton frère la bas, ou comme étape entre Paris et le Sud.. Bref je suis donc sur un point stratégique incontournable!
Prem's !
Prévois donc un long voyage de quelques semaines, pas comme la dernière fois...
Bonne soirée... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: boire un verre sur Paris Mar 5 Juin - 22:41 | |
| Bonjour Nanosaure, Bien noté............................ La dernière fois, juin 2011, ce fût Paris, pour onze jours super occupés sans même pouvoir sortir de la ville. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire un verre sur Paris | |
| |
| | | | boire un verre sur Paris | |
|