| Boire un verre a NANTES!! | |
|
+10Les Océanides Philippo Gorbanne Vegan patt Macma tino Admin jetapneiste Smaug 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: Boire un verre a NANTES!! Dim 20 Mai - 20:21 | |
| Bonjour boire un verre à Nantes Ça vous dit amis bretons ? |
|
| |
jetapneiste
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Dim 20 Mai - 22:48 | |
| Je suis un peu loin, mais si un jour je vais par là avec plaisir |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Dim 20 Mai - 23:12 | |
| Bonjour Berus, Je ne sais pas quand...mais un jour je passerai te voir.... Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 24 Mai - 21:13 | |
| Salut Berus, Bonne idée... ma foi! Cela peut être sympa de se voir en chair et en os plutôt que derrière un écran . Attendons voir combien il y a d'intéressés... A bientôt, Tino |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 24 Mai - 21:46 | |
| Bonsoir Bérus, bonsoir Tino, Je suis intéressé (eh comment, voir autre chose que ces avatars qui ressemblent à rien ), mais pour moi ce ne serait pas avant juillet. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 24 Mai - 23:12 | |
| Bonjour ça sera avec plaisir !! |
|
| |
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: perso Lun 28 Mai - 9:37 | |
| salut, moi aussi je préfère une rencontre derrière une bonne bière, bretonne si je peux je viens, j ' ai beaucoup de stagiaires en ce moment lorsque j' ai beaucoup de boulot je peux toujours m' arrêter pour prendre un moment, mais les stagiaires peux pas les laisser seuls patt |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Lun 28 Mai - 21:41 | |
| A mon prochain passage en Bretagne (août) ça sera avec plaisir! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Mar 29 Mai - 12:44 | |
| Bonjour à toutes et tous, On pourrait peut-être se caler sur le week-end du 14 juillet ? Sinon, août, pour moi, ça le fait aussi. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: bin voila Mar 29 Mai - 13:24 | |
| salut, pour moi c' est râpé le week en du 14, je suis dans ta ville pour, pour brest 2012, je n' avais pas tous vu en 2008 patt |
|
| |
Gorbanne
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 16:18 | |
| alors pour le 14 sa serais possible juste que je participe au festival Excalibur a Paimpont et donc je dois vérifier l'heure du début sa pourrais le faire je viendrais avec lapidaria sinon on peux caler le week du 21 celui juste après |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 18:21 | |
| bonjour les bretons et si vous faisiez open bar tous les weekends juillet aout ? ça permettrai a tout le monde de boire un coup avec vous..... a bientôt _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 18:37 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 19:10 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| Salut, C'est vrai que c'est très "mâle" comme réunion... à croire que la bière bretonne n'attire pas les "scarabées" ... à la saison des fraises, il y a aussi de la godinette (je voie d'ici une flopée de "scarabées" arriver ) Il y a aussi à ce que je voie pas mal de gens à graviter autour de Paimpont... je pense que l'on pourrait aussi se boire une petite Lancelot un de ces quatre au Brécilien pour ceux qui sont du coin... perso, je pense passer sur la forêt la semaine prochaine. A+, Tino PS : Si tu passes dans le coin Philippo... tu es le bienvenu... ce sera avec plaisir d'aller s'en jeter un (ou plus ) ... plus on est de plus on ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| C'est pas une question de bière, y'as des scarabées qui ont un gosier en béton (et qui n'ont pas peur de roter ) mais vous êtes loin !!!!!
|
|
| |
tino
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Bonsoir Nella, - Citation :
- C'est pas une question de bière, y'as des scarabées qui ont un gosier en béton (et qui n'ont pas peur de roter ) mais vous êtes loin !!!!!
... ça c'est clair, il y a des scarabées avec une carapace même jusque dans le gosier Si c'est pas la bière, c'est quoi alors ... il n'y a pas de scarabées en Bretagne? Il y a a eu extinction de l'espèce? Cela doit être à cause de la pollution... C'est pas si loin la Bretagne... bon un peu juste pour venir boire une mousse sur le pouce.... A+, Tino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| Vous prendrez des photos pour les scarabées exilés |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 21:36 | |
Agnès
|
|
| |
Gorbanne
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| perso je suis au brécilien très régulièrement lol sa ce trouve on c'est déjà croisé lol
mais la le rdv est a nante je suis a une grosse heure de la donc j attend une confirmation de date et un lieu pour ma part
Dernière édition par Gorbanne le Jeu 31 Mai - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Lapidaria
Messages : 86 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 43 Localisation : Paimpont (35)
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| Bonjour a tous et toutes
Dispo pour aller boire une mousse = toujours ^^
Vous etes tous les bienvenus !
Pour le rdv a Nantes , ca serait bien sympa , reste a arreter une date ...
Hésites pas a dire quand tu passes Tino , je suis pas loin ^^
Je pense que je serai aussi présent au festival Excalibur D ailleurs mise a part le concert qui promet une tres bonne soirée ( ayant deja eu l opportunité d un avant gout du groupe Skilda venu en concert au brécilien ) un marché médiéval est prévu dans les rues de Paimpont ....
Artisan du cuir ( http://www.artefacteur.fr ) , potiers , et surement quelques bijoutiers , joailliers ^^ |
|
| |
tino
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 23:27 | |
| Salut, Bien évidemment, ma proposition pour Paimpont ne remet pas en cause le coup à Nantes (j'ai bien envie de faire les deux ). Pour Nantes, pour l'instant, je peux me rendre dispo assez facilement... cet été, cela sera peut-être un peu chaud... car ça y est... je me suis mis à mon compte aujourd'hui ... et il va falloir que j'assure la saison estivale. A+, Tino PS : tenté aussi pour venir ce qui se passe au festival Excalibur... |
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Jeu 31 Mai - 23:39 | |
| Félicitation Tino, je te souhaite plein de réussite.
Kantik
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Ven 1 Juin - 8:47 | |
| Félicitations Tino, pour t'être lancé dans le grand bain !! Tiens nous au courant de l'évolution !! Alors les garçons...vous êtes bien sympa...mais Grenoble/nantes....8h de route (au mieux!), bon on va compter un peu plus large si je passe récupérer Nella !! ...donc si on calcule bien...on peut être là bas pour l'apéro !! |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! Ven 1 Juin - 10:31 | |
Agnès
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre a NANTES!! | |
| |
|
| |
| Boire un verre a NANTES!! | |