| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses Sam 16 Juin - 20:26 | |
| Bonjour, bonjour, J'expose les données de départ, J'ai de gros travaux à faire dans mon atelier/garage pour m'installer mais je n'ai pas encore le budget. Le local est le palais des quatre vents et en cas de pluie forte il y pleut.... Le toit est en pente et poutres apparentes (ainsi que les tuiles)... Que puis-je aménager à moindre frais et comment pour m'y faire une petite bulle isolée pour y mettre un établi pour au moins y travailler un peu l'hiver? Cadre en bois auquel j'aurais agrafer une bâche plastique ? Ca résiste au chauffage ça? Avez-vous des idées et merci par avance pour vos propositions! Bonne fin de semaine _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Mickel
Messages : 468 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
| Sujet: Sujet: Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses Sam 16 Juin - 21:11 | |
| Salut Agnes
une ptite photo aiderai à te donner des conseils sinon on en parlera lors du pot à Paris, dans ce cas amène des photos ce jour là.
a+
mickel |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses Sam 16 Juin - 21:24 | |
| Merci Mickel! Je prendrai des photos alors...
_________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses Dim 17 Juin - 16:10 | |
| Coucou agnès! Déjà changer les tuiles ou ça fuit....Etre au sec ca sera pas du luxe... Et grosse question As tu un pare-pluie sous le tuilage ? Et l'idéal , finir l'isolation de la charpente avec de la laine de roche... T'auras au moins pas l'impression de bosser dans un sac plastique Y'as combien de m2 ?? |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses Dim 17 Juin - 16:36 | |
| il nous fau des photos !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses | |
| |
| | | | Conseil auprès des bricoleurs et bricoleuses | |
|