Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia

AuteurMessage
Invité
Invité

Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia  Empty
MessageSujet: Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia    Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia  EmptyVen 29 Juin - 0:00

La Méditerranée , l'Andalousie , l'Asie , l'Afrique , la Transe ...

On s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive

Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia  Empty
MessageSujet: Re: Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia    Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia  EmptyVen 27 Juil - 23:10

Superbe, je suis fan.
La musique comme médecine est une de mes devises!

J ai découvert le flamenco il y a juste 10 ans, dans un petit bar de Barbaté de Franco, poussé là par le mauvais temps qui venait d Afrique .
C est sur la cote atlantique entre Cadix et Gibraltar, c est un port de pêche et de trafiques, y pas de touristes!
C est l Andalousie avec un grand A. Les pinèdes finissent sur de grandes plages de sable blanc dessertes.

Pour moi le flamenco ce limitait aux Gipsy King, mes gouts flamenco étaient plutôt orientés vers la jazz manouche a la
Stephane Grappelli.

A Barbate, les gens n écoutes pas de flamenco, ils le font, ils le vivent....
Généralement ça commence par une discutions enflammé et un des protagoniste commence a chanter son désaccorde ou sa tristesse.
Alors une ou 2 guitares sortes de derrière le comptoir par compassion a cette émotion.
La suite viens naturellement, une autre personne répond en chantant.
Dans ce petit bar l émotion était très forte et ce soir la j ais un peu compris ce qu était le flamenco.

Quand je suis retourné au bateau me coucher, la tempête étais passée....(flamenco)

Je met ici le lien d une chanson sur Barbaté:
https://www.youtube.com/watch?v=dJjCSGxXdBY

Ici un autre lien d un style de musique que je ne serait pas nommer, cest pas du flamenco, je dirais plutôt du blues espagnol.
Chanson de Paco Ibanez grand ami de Georges Brassens
https://www.youtube.com/watch?v=t90tb4_pk24&feature=related

Chanson de Brassens (la mauvaise réputation) traduite et chanté par Paco Ibanez
https://www.youtube.com/watch?v=DSyXQA4QiTw&feature=related

Bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas

Mediterranean Sundance_Omar Bashir, Al Di Meola, Paco De Lucia
Page 1 sur 1