Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils  Empty
MessageSujet: Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils    Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils  EmptyVen 29 Juin - 0:33

Salut à vous tous ,

Salut !

J'ai découvert Mounir Bachir ( Mounir est le prénom d'un de mes fils ) quand j'étais au Moyen-Orient (Damas) ... il y a très longtemps ...
Sa musique est si raffinée , si dense . Elle nous transporte vers des arcanes mystérieuses ... Sa Beauté me fait toujours frissonner .
J'ai eu la joie de l'entendre jouer à Rabat : le nirvana Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mounir Bachir n'est plus , mais son fils Omar lui a succédé ...

* Deux morceaux en solo





* Il joue avec son fils Omar




Je vous souhaite la même délectation que moi cat

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils  Empty
MessageSujet: Re:Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils   Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils  EmptyVen 6 Juil - 19:53


Merci Danielle ,je ne connaissait pas ,enfin ce musicien là ....par contre je suis tombé sous le charme ,c'est une musique qui aide à la réflexion à la rêverie (ben oui ,faut pas croire ,même les ours rêvent !) ensuite je suis tombé,en cherchant un autre genre de musique proche de Mounir ,mais plus moderne ,mais j'en reviens toujours au son clair du luth (Oud ? )

Dans sa musique on retrouve de tout ,du Vivaldi ,du flamenco ,tout ce mélange agréablement

Ah ,il est très difficile d'aller choisir de la musique sur le net ,la réserve est inépuisable ,et l'on tombe de Charybde en Scylla ,un choix en emmène un autre et l'on passe des heures a écouter ...;


As-tu déjà écouté un groupe de jeunes femmes appelé Bond ou un autre Amadeus ??? juste des instruments à corde et une chorégraphie magnifique ...;

Tiens un lien
https://www.youtube.com/watch?v=HiaOFOMPOBc
https://www.youtube.com/watch?v=LNy8r-ZgKgQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=nQbq1Ul9FBc&feature=related

Il y a aussi un truc qui s'appelle ...Muzir Desert Lounge ;mais je ne retrouve plus le lien .;;

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Mounir Bachir & Omar Bachir_Luthistes Irakiens ... Père et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joaillier de pere en fils...
» Paires de bague Père et Fils pour la fête des mères :)
» Père Albert !
» de père en fille ..................
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: