Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyMer 11 Juil - 19:59

Bonjour bonjour!!

Bon vous savez le fameux moteur que nous avons été quelques uns à avoir acheté sur Ebay en Allemagne, est-ce que quelqu'un a eu un problème avec au démarrage ?
Déjà il est en surchauffe très rapidement après un peu d'utilisation et je suis obligée d'attendre un refroidissement car il ne veut plus fonctionner.
Puis deuxième problème, le moteur bouge énormément à l'amorce, à peine le pédale appuyée... je suis obligée d'attendre qu'il se stabilise pour commencer à percer... sinon la pièce à main tremble trop Sad

C'est pas top pour faire des mises en pierre!!

Voilà ... merci pour vos avis


_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyMer 11 Juil - 20:11

bonjour agnes

je te conseille de verifier les charbons --voir les deux petites visse plastique noir
sur le coté du moteur----
et s'assurer qu ils sont bien dans le sens du rotord, et en bon etats de surface
pas casse ou fendu etc
depoussiérer et remonter deliquatement av le ressort bien en fonction
et important dans le sens du rotord ( un petit arc de cercle sur le charbon te quideras
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyMer 11 Juil - 20:24

Salut Philippo !!! javascript:emoticonp('cheers')
Entre parenthèses bien contente de te voir Wink

Merci pour ta promptitude !!
Je vais regarder ça et te tiens au courant (je ne l'aurais que demain matin entre les mains)

J'espère que tu vas bien !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyMer 11 Juil - 20:46

Bonjour les Océanides,

Hai affraid ....tout cela me fait penser que probablement ce moteur est en 110 volts et...la France étant en 220 volts.......tout ce que tu nous racontes s'expliquerait ainsi facilement......

À vérifier....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
stig

stig


Messages : 248
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyMer 11 Juil - 22:36

Ce doit être facile à vérifier ça Michel, c'est théoriquement écrit dessu, et au pire écrit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyJeu 12 Juil - 8:55

Bonjour à tous,
Non tout va bien du côté voltage, c'est bien du 220/240v et du côté charbons ....
Le moteur hoquète toujours et il ne marche plus quand je le fais aller à la vitesse maximale....

Une autre idée peut-être? Question Sad

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyJeu 12 Juil - 9:10

A mon avis, tu devrais tout simplement contacter le vendeur.
S'il est honnête, il devrait rapidement te le remplacer ou te le dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyJeu 12 Juil - 9:13

Et pour que tout tremble à l'utilisation et qu'il chauffe, c'est un problème sur le cable à l'interieur du flexible ou sur la pièce à main elle même, je pense.
Soit il est mal fixé, soit il n'est pas du tout huilé...
Est-ce que sans la pièce à main il tourne mieux ou tremble moins?



Dernière édition par Nanosaure le Jeu 12 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyJeu 12 Juil - 9:15

Je n'ai pas le mien sous la main et je ne peux donc pas voir comment il est foutu exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyJeu 12 Juil - 9:26

Merci Nanosaure, je vais faire des essais ...

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) EmptyJeu 12 Juil - 12:12

Un peu d'amélioration niveau pièce à main grâce à de l'huile mais rien de conséquent niveau moteur ... il s'arrête toujours et hoquète toujours beaucoup, je crois que je vais être obligée de contacter le vendeur ....Pour la première fois que je l'utilise, c'est ma veine...

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)   Problème avec moteur Foredom (vente Ebay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec moteur Foredom (vente Ebay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec moteur Foredom CC30
» Utiliser une pédale Foredom avec un moteur Techdent
» Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?
» Charbons moteur suspendu Foredom
» moteur Foredom SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: