Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Triskell argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-françois

jean-françois


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : Creuse

Triskell argent Empty
MessageSujet: Triskell argent   Triskell argent EmptyMer 25 Juil - 17:10

Trois bagues en argent sur le thème du triskell[img]Triskell argent Copie_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucle-d-argent.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Triskell argent Empty
MessageSujet: Re; triskell argent   Triskell argent EmptyMer 25 Juil - 19:20

Mille million de mille sabords ,qui a déterré mon coffre au trésor ???? j'l'avais pourtant bien enfoui .....Tonnerres de Brest de nom d'une arquebuse à pierre! Je vais remettre la planche en action .... Va y a voir du plongeon dans les abysses !

J'aime beaucoup ,et bien vieillit en plus ,ils ont un coté trouvé au fond d'une tombe ancienne .........

Question ?? Métal rapporté ou gravure en profondeur ,si c'est la deuxième solution beau boulot ....bon le sertis laisse un peu a désirer ,mais cela donne un cachet à ces vieilleries !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
jean-françois

jean-françois


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : Creuse

Triskell argent Empty
MessageSujet: Re: Triskell argent   Triskell argent EmptyMer 25 Juil - 20:37

ce sont des plaques découpées puis rajoutées sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucle-d-argent.fr/
Contenu sponsorisé





Triskell argent Empty
MessageSujet: Re: Triskell argent   Triskell argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triskell argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure facon pour que l'argent ne ternisse pas et recuperer la soudure argent sur du laiton
» Bo Cuivre et argent et Titane et argent
» 2 anneaux argent / argent + or
» Boucles d oreilles argent oxydé et argent poli
» Argent Manganèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: