Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds

4 participants
AuteurMessage
glilirose

glilirose

Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds Empty
MessageSujet: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds EmptyMer 25 Juil - 21:51

Salut tout le monde Very Happy

Aujourd'hui on nous a communiqué les dates des Portes ouvertes de notre école. Cette année elles auront lieues

le vendredi 30 novembre 2012 de 16h00 à 21h00 et le samedi 1er décembre 2012 de 9h00 à 12h00.

Durant ces Portes ouvertes toutes les options (cela comprend Bijouterie-Joaillerie, Design horloger, Gravure, Création de vêtements, Graphisme, Polydesign 3D, Décoration d'intérieur), sont en atelier et on bosse sur nos travaux en cours de réalisation, pour nous bijoutiers, on sera en plein dans la bague panier :/

Sinon dans toute l'école il y a plein de choses exposées un peu partout, plein de choses à voir, y a un bar dans le hall pour manger et boire des ptis godets Cheese (chaud de préférence car à cette période y a déjà beaucoup de neige ^^)

Donc si il y a des interressé(e)s, je serai super contente de vous rencontrer et de vous accueillir Wink J'imagine bien que la distance géographique faisant foi, je ne verrai ni Canadiens ni Belges ou d'oiseaux des Iles Rolling Eyes Quoique, pour la communauté mon gîte est grand et sa porte est ouverte et mon frigo est bien rempli et si vraiment ... restez une semaine pour le ski !

Pour plus d'info :

EAA-CIFOM, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds,
Rue de la Paix 60
2300 La Chaux-de-Fonds, NE
Suisse

http://www.cifom.ch/cifom/eaa/

J'ajouterai l'affiche et le carton d'invitation en septembre quand elle sera officielle.

Bonne soirée à tous et mille et une pensées vous accompagnent à la cheville I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds EmptyJeu 26 Juil - 0:08

Bonjour Glilirose,

Merci pour l'invitation......Ce ne sera pas pour cette fois-ci...question de distance....mais le coeur I love you y est.

Y-a-t-il des photos de bijoux dans la section bijouterie du site internet de ton école ?

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds EmptyJeu 26 Juil - 5:47

J y serais surement Miss,

Merci pour l invit cheers
glilirose

glilirose

MessageSujet: Re: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds EmptyJeu 26 Juil - 7:52

Salut Michel Wink

sur le site de l'école il y a des photos des examens de création/design des bijoutiers diplomés l'été passé (volée 2011):

Pour ton petit coeur, il vaut mieux que tu ne regardes pas le 5 et le 6 ! Rolling Eyes
http://www.cifom.ch/cifom/eaa/galeries/diplomes_eaa/bijouterie/diplome_10.html#niveau_5

ici tu pourras voir les pièces d'examen, qui ont aussi été présentées au Championnat suisse de bijouterie 2012, des bijoutiers diplômés cet été (volée 2012) :

http://www.goldschmiede-meisterschaft.ch/sm2012/design2012/index.html

ainsi que la pièce technique de joaillerie :

http://www.goldschmiede-meisterschaft.ch/sm2012/technik2012/index.html

...pour l'examen de technique de joaillerie, je vois que ce n'est pas visible en ligne Crying or Very sad Mais si tu veux, je pourrai mettre quelques photos qui sont sur le serveur informatique de l'école, début août à la rentrée.

Saluuuut Nella I love you

Ce serait super ! Et puis faut trop que je te montre la tronche des polisseusses ! Shocked Juste pour ça, ça vaut la peine de venir Rolling Eyes

Tout plein de soleil pour tous sunny

flower [b]
mondemeilleur

MessageSujet: Re: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds EmptyMar 7 Aoû - 8:34

Bonjour glilirose

Je serai venu avec plaisir, malheureusement je ne serai pas de retour en Europe à temps pour y assister! Espérant que tu fasses de nombreuses rencontres! toutefois je dois avouer que l'argument ski et le frigo bien rempli est vraiment très intéressant! Laughing

A bientôt!^^

Bob-John
http://montmayeur.posterous.com
San'A

San'A

MessageSujet: Re: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds EmptyMar 21 Aoû - 22:19

Bonsoir glilirose,

Si je suis par là à ces dates, je tâcherais de venir dire un petit coucou! Ayant les cours à Genève le vendredi jusqu'à 17h, ça risque d'être un peu serré, mais peut être samedi matin!

Aaah la bague panier, c'est une étape... Longue et difficile, mais quelle satisfaction de voir la pièce finie, et les progrès d'un panier à l'autre!

Tout de bon pour la suite... On l'aura, ce CFC!

Bonne soirée,

San'A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds   Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds Empty

Portes Ouvertes 2012, Ecole d'arts appliqués de La Chaux-de-Fonds
Page 1 sur 1