Je me permet de mettre un petit sujet ici pour dire qu'auront lieux les portes ouvertes de mon école en même temps que les
Journées Européennes des Métiers d’Art.l’école Tané le premier weekend d'avril.
du
vendredi 4 avril et le
samedi et dimancheL’équipe pédagogique et les stagiaires vous accueilleront pour les visites de l'atelier;
vous découvrirez ainsi l'atelier des orfèvres ainsi que le notre bijoutiers, les salles de fontes, de cire et autres machines de l'école.
Pour ceux qui sont passionnées par les pierres et la taille des pierres (si je ne me trompe pas de jours c'est dimanche : il faut que je redemande a la directrice) Mr Jacques Le Quéré, Lapidaire, fera une conférence sur son métier dans l'une de nos salle de cours
pour ceux qui serais intéressés par le fait de s'inscrire a l’école, vous pourrez y retirer les dossier de pré-inscription, il y aura les enseignants pour vous expliquez la démarches a suivre (le labyrinthe administratif qu'on connais tous =P il vaux mieux s'y prendre bien en avance pour la paperasse et ne pas laisser traîner ^^)
il y aura un stand a l’extérieur avec barnum (au cas ou il pleut quand même =P mais on a commander le beau temps) pour se restaurer et se désaltérer =P et une cagnotte également pour nous soutenir et nous aider a financer un voyage pédagogique pour l’année prochaine
prions pour qu'il fasse beau et chaud comme l’année dernière quand j'y suis venue pour visiter ^_^
nous faisons également une
tombola avec des
bijoux en argent à gagner fait par les stagiaires de première année (dont je fais partie)
et TADDAAAAA la découverte de
notre projet qui se fait sur deux ans avec tout les professeur !!
le projet FÈVES sur le thème : les contes !avec comme obligation que ce soit:
-une mini bague
-qui sera portée en pendentif
- qui ne dépasse pas 2cm x 2 cm en volume.
nous allons être en "partenariat" a partir de maintenant et l'année prochaine (si c'est bien comme cela qu'on le dis) avec les boulangeries de Ploermel pour faire découvrir notre école a travers des fèves en argent pour les galettes des rois. nous sommes en train de finir les
prototypes en argents en ce moment même, et elles seront toutes
exposées dans une
vitrines lors de ces portes ouvertes! =D
En espérant avoir fait une jolie pub pour mon école et du coup y voir plein de monde qu'ils soient intéressés par la fait de rentrer dans la formation ou seulement de visiter l’établissement