| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
scoobi
| Sujet: Bonjour à tous Dim 5 Aoû - 19:06 | |
| Bonjour à tous,
Je lis depuis un moment des post du forum, tout cela est bien intéressant Je ne suis pas dans la bijouterie, mais je m'intéresse au polissage Je polis du laiton sous la forme de boucle, broche, pendant de ceinture à bas relief... Peut-être qu'un jour j'irai comme vous le fêtes, jusqu'à fondre mes propres pièces! Mais là, je pense qu'un stage serait indispensable... |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Bonjour à tous Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| Avant que de te souhaiter la bienvenue ,et parce que ,tu le dis toi même tu n'est pas artisan bijoutier , << Nous ne "fondons" pas nos pièces !>> Nous fondons du métal que nous mettons en lingots ,que nous laminons ensuite pour en faire des pièces de bijouterie ou autres ....
Ce lapsus étant corrigé ,je te souhaite la bienvenue sur un forum ouvert à tous et toutes ....
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Aoû - 9:35 | |
| Bienvenue sur le Forum Scoobi ! |
| | | Nancy Docteur
Messages : 56 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Aoû - 14:32 | |
| Bienvenue à toi parmis nous. Bisous de Belgique Nancy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour Scoobi, Bienvenu parmi nous...ici pas de moulage , pas de fonte .... Par contre pour le reste y compris le polissage...tu verras...c'est chouette. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|