| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aïemni
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 23 Aoû - 20:46 | |
| Bonjour à tous, Je sous-marine depuis un bon moment sur ce forum et me décide enfin à faire surface ! Je m'appelle Beth, agée de 25 ans, passionnée de bijoux anciens. J'ai la chance d'habiter Paris et de pouvoir régulièrement me rendre à Drouot ou dans les quartiers alentours à la recherche de petites merveilles ! Je ne suis pas créatrice, juste amatrice J'ai un petit coup de crayon, du à mes études en école d'art mais aujourd'hui, je ne l'exploite pas, j'ai choisi de travailler dans un autre domaine. J'ai bcp de questions à poser, je suis de nature curieuse ! A bientôt ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Aoû - 21:05 | |
| Bonjour Aïemni, Bienvenue parmi nous...tu trouveras ici beaucoup.....comme à Paris. Ha...Drouot....pendant 5 ans ( 1973-1978 ) j'ai travaillé tout près, tout près, dans ce quartier.... Tous les jours je me balladais dans les passages perpendiculaires aux grands boulevards.... À bientôt....Belles bises à la Ville de Paris. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aïemni
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| Merci ! Drouot (et Paris en général) c'est exeptionnel, je ne m'en lasserais jamais je pense ! Ah, si j'étais riche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 0:07 | |
| Salut Beth ,
Ravie de te rencontrer sur les lignes du forum ... et au plaisir de te lire et partager tes enthousiasmes
@ bientôt |
| | | Aïemni
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 10:19 | |
| Merci beaucoup Danielle de votre accueil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour Aïemni ! Bienvenue chez toi ! Ah Paris... tellement de chose à en dire, la chaleur de ces habitants, l'air pur, le calme ... ..Comparé à tous ces crottés de provinciaux... [Message subliminal adressé à Monsieur Z. il se reconnaitra]Je plaisante bien sur, si j'avais rien dit, le forum aurais pu penser que j’étais en train de me ramollir Au plaisir de te lire ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour Aïemni, et bienvenue.
Moi je l'aime bien, mon atelier en terre battue. Entre deux soudures, je vais traire mes 2 chèvres ou m'occuper des lapins. Et puis le patois breton est un dialecte plein de finesse qui me ravit chaque jour davantage. Nella, tu as vraiment un mauvais esprit...
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 10:53 | |
| Je peux pas te répondre j'ai une vache qui essaye de bouffer mon clavier;
En plus c'est bientôt coupure de courant, j'entends plus ma belle mère qui pédale dans le garage... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 11:01 | |
| Bonne journée à toi Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 14:44 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aïemni
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| Merci pour vos messages Ah Nella, que dire de plus après ton message ! Ah si, que je suis moi même une provinciale (ainsi que mr le futur) Paris a son charme mais malheureusement aussi ses travers, comme avoir acheté un appart au prix d'une chouette maison en bretagne par exemple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|