| Mini-émeriseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Je fais une tite pause dans le boulot pour vous montrer en image une astuce de Michel que je viens à l'instant de tester. Pour pouvoir émeriser dans les tout petits coins impossibles (ceux où généralement vous perdez une demi-heure et vos nerfs ) , Une aiguille à coudre et une mini bande d’émeri 600 et le tour est joué. Resteras plus qu'as passer un coup de ruban à polir avec de la lustre Bar... Voilà, bonne journée ! Au boulot ! Nella. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 15:28 | |
| Bonjour Nella, Merci pour ces photos....un truc bien utile... c'est bien vrai. Belle journée et bon travail à la cheville Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 17:11 | |
| Ha oui super! Ça va m'être utile pour polir les ouvertures à l’intérieur de mon bracelet en entrelac! Damien |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| Re bonjour Nella, J'y repense ... On peut aussi couper le papier d'émeri en un long triangle, ce qui fait que une fois enroulé on se retrouve avec une plus grande surface en longueur et ainsi émeriser encore plus facilement. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| Excellent ce truc du papier coupé en long triangle. Merci Michel ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 17:34 | |
| Belle journée Didier _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 18:10 | |
| - macma a écrit:
- Merci Michel !
"Merci Michel" Non mais !! Et c'est qui qui se tape les photos à faire, le tutoriel ?? Hein !!! Et qui c'est qui pense à le faire partager au forum?!? Je suis scandalisée, ça, entre homme ayant dépassé un certain age, on prends les jeunettes pour la secrétaire |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour Nella, T'as raison.... il faut que Macma s'excuse.....non mais..... Et puis....moi je ne veux pas d'ennuies.....non ...non .... Belle fin de journée... Ha que je l'aime ce forum..... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 18:46 | |
| Bon bon, c'est vrai que j'ai pas été très classe sur ce coup-là !
Alors, reçois toutes mes excuses Nechel, et merci à Milla pour rattraper le coup.
didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| Bonsoir Camma, Hum...alors là tu vas te faire répondre........ C'est certain... Belle fin de journée. Milla Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 20:24 | |
| houuuu pas mal merci beaucoup |
|
| |
Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Ven 24 Aoû - 21:36 | |
| Ouai, lundi je vais au boulot avec des aiguilles a coudre et mon velo.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Sam 25 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour à tous, z'êtes pas net quand même sur ce forum |
|
| |
Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Lun 24 Sep - 19:22 | |
| un autre petit cabrons. les images parles d elles mémes. une vielle lime aiguille du filme double face souple extrafort une petite bande de papier émeri un bon cuter du MEC (substitut de l acétone) pour nettoyer la lime avant collage Loulive Citation: Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Bonjour Loulive, Super ce truc ......je vais certainement me bricoller cela bientôt. Merci pour les photos. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Lun 24 Sep - 21:39 | |
| Bonjour Didier, Merci pour les photos de l'aiguille et des petits sablés. Guy |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Lun 24 Sep - 21:55 | |
| Bonsoir Guy , Ben quoi ? J'ai rien fait moi !!! Ou alors, quoi, Loulive se prénomme didier aussi ! Et on ne m'aurait rien dit !!!!!! Ou alors c'est toi, Guy, qui a un peu trop forcé sur l'apéro (heure locale,ça doit faire du 17h : c'est un peu tôt pour l'apéro !). Bonne soirée à toi , didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Lun 24 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Mar 25 Sep - 10:50 | |
| Pas mal ce truc, merci Loulive! Because je suis blonde j'ai mis du temps à trouver ce qui avait changé sur la photo... Heureusement je joue souvent au jeu des 7 erreurs... Bonne journée |
|
| |
Loulive
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Mar 25 Sep - 12:24 | |
| Nella ne t'inquiète pas pour le problème d'être blonde.
Dans l'atelier où je travaille il y en a une aussi, mais on l'aime bien....
Loulive |
|
| |
Loulive
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Mer 26 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Jeu 27 Sep - 8:41 | |
| Génial !!!!!
La blonde, ici la terre.... |
|
| |
Loulive
| Sujet: Re: Mini-émeriseur Jeu 27 Sep - 22:14 | |
| Mais oui, bien-sur qu il lui arrive d être sur la terre.
Je plaisante.
des fois je me demande si je dois le préciser.
x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-émeriseur | |
| |
|
| |
| Mini-émeriseur | |
|