| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vive le Doubs! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| Bonjour ! C'est de la faute à Macma si j'ai des poussées de chauvinisme Une super vidéo sur le Doubs : http://vimeo.com/24780238 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 13:44 | |
| Waouh, merci Nella Eh ben didon, c'est joli chez toi ! Jolie carte postale que tu nous offre là. Je ne connais pas du tout ce coin de France, mais tu me donnes sacrément envie de voir tout ça en "live" ! Et puis ces saucissons, juste à l'heure de midi... Allez, c'est décidé, la prochaine fois que je bouge, je m'en vais découvrir toutes ces merveilles !!! Et rassure-toi, je ne viendrai pas gâcher le paysage de beau paysage de Valdahon, Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| T'as intérêt de venir boire un coup Macma, sinon je vais me vexer |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| Avec plaisir, mais sans mort aux rats, arsenic ou autres réjouissances. J'me méfie, avec le traitement que je te fais subir à longueur de posts ! didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: marrant Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| salut, marrant!, après les Pyrénées cette année, nous avons décider d' aller l' année prochaine dans le jura pour y randonner entre autre, un endroit que je ne connais pas du tout. patt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour Nella, Merci pour toutes ces superbes images. Je suis passé rapidement à '' Bezac '' il y a bien longtemps en 1972.....et je n'avais absolument pas vue toutes ces merveilles. Comme Macma...je viendrai un jour visiter ce coin de France.....promis....juré....craché..... Je te souhaite une très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| Bonsoir Patt, Tu verras le coin est très sympa pour la rando, je te conseille la vallée de la loue, tu (vous) l’entame depuis le haut dans le secteur de Moutier Haute Pierre descente à la source, et tu remontes par la grotte des Faux-Monnayeur. y'en a pour trois bonnes heures... C'est le GR 595 je crois... Si t'as besoin d'info pour ton voyage, n'hésite pas, en plus le Doubs (25) c'est mieux que le Jura...(39) Bonne soirée.. Au fait Macma, je sais recevoir quand même, pis le Québécois je l'ai pas empoisonné, la preuve que je suis d'agréable compagnie |
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: ok Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| merci Nella, on fera les deux le doubs et le jura, après avoir fait tous ces kilomètres, on profitera des deux, vois de la suisse aussi patt |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 23:19 | |
| Bonjour Nella et vous tous de l'autre côté de la marre. C'est quoi ce chiffre suivant le nom de la ville?.. La population du village?....mouaaahhhh. J'y comprend rien à vos trucs. On parle la même langue mais dans des contextes si différents. Faudrait que je ressorte mon canoë et que j'aille faire un tour pour voir par moi-même. Guy |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Ven 31 Aoû - 23:29 | |
| Yeah Patt t'as tout compris, viens voir la Suisse! Philippe |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Sam 1 Sep - 0:19 | |
| Bonsoir Guy, C'est le numéro du département, par exemple Paris c'est 75....et ce nombre est toujours celui, qui suivi de trois autres chiffres, donne le code postal de toutes les adresses de France ( ou presque ). À Paris, lorsque je vivais dans le 15e arrondissement mon code postal était le 75015. Voilà...... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Sam 1 Sep - 0:56 | |
| Merci Michel, Je tappe (Paris 75105) dans Google et tout s'active. Ipad et couché sur le divan... Super détente de fin de journée. Bye Guy |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Sam 1 Sep - 1:01 | |
| Bonne détente et belle fin de semaine _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Sam 1 Sep - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Guy tape 25580 dans google map et tu verras ou est ton marteau Pour venir le rejoindre en canoé, attention à la 536eme algues après le 5eme rocher, prends bien à droite surtout, sinon tu te retrouveras chez Macma |
| | | Guy Audette
| | | | Macma
| Sujet: Re: Vive le Doubs! Sam 1 Sep - 13:37 | |
| Non pas salut Guy, pas salut Nella, pas salut tout le monde.
Toute façon à l'heure où je vous écris, chuis en tongues et en pagne à fleurs. Dans la cave, parce que c'est intenable à l'étage. Et si vous ne me croyez pas, zavez qu'à venir voir !!!
Pas amicalement, pas didier ni macma. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Doubs! | |
| |
| | | | Vive le Doubs! | |
|