| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche Formateur en Sertissage | |
| | Auteur | Message |
---|
manuel seven
| Sujet: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 14:32 | |
| Bonjour,
Je représente un organisme de formation et nous recherchons actuellement un formateur dans le domaine du sertissage .
Les prestations à réalisées s'adresse à des professionnels de la bijouterie qui souhaite se perfectionner dans leur domaine.
Les durées sont comprises entre 1 et 3 jours sur l'ensemble du territoire français
Si vous souhaitez exercer dans ce domaine merci de me contacter rapidement par mail ou téléphone pour plus d'informations
Manuel Gonzalez
Seven Formation
01.71.19.40.67
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 15:47 | |
| Bonjour Manuel,
C'est pas très agréable le démarchage commerciale sans petite présentation sympathique, ça sens le spam, pas très généreux et agréable tous ça ...
L'ambiance au travail est elle la même?
Au plaisir de lire rectification....
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 16:42 | |
| Bonjour Manuel Seven, Je suis du même avis que Nella.... Il serait bien que tu te présentes toi-même et surtout que tu nous présentes '' l'organisme de formation '' ( Seven Formation ) en question. Je serai intéressé aussi de connaître quel niveau de techniques vous prétendez pouvoir enseigner et auprès de quel de type de professionnels...Boutiquier propriétaire ?...Patron ? Artisan ? Débutant ? Autodidacte ? ...vous désirez vous adresser. Au plaisir d'en savoir plus... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 16:49 | |
| Bonjour Manuel Seven, Est-ce bien ta société: http://sevenformation.fr/ Si oui, j'y vois un petit côté '' usine de la formation ''..... À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | manuel seven
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 17:02 | |
| bonjour, Oui il s'agit bien de ce site et comprends bien ce que vous fait pensé à usine de formation" Il est vrai que nous intervenons sur de nombreux secteurs d'activité assez différents. Mais nous pouvons être une usine avec des produits de qualité Afin de pouvoir rester professionnel sur chacun des domaines, nos conseillers formation ont chacun un secteur d'activité selon leurs propre expérience (photo, coiffure, architecture...) Il est vrai que je manque moi même de connaissance dans les métiers de la bijouterie. Nous proposons quelques stages auprès des artisans bijoutiers principalement sur la Loire Atlantique suite à ma rencontre avec une gemmologue qui intervient pour nous, et aussi dans le domaine de la création 3d sur rhino , maya etc...( je connais mieux ce domaine de la conception graphique) . |
| | | manuel seven
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 17:04 | |
| aussi, j'oubliais mais j'ai fait ma petite présentation dans la rubrique adaptée désolé encore... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage Lun 3 Sep - 17:36 | |
| Re bonjour Manuel,
Merci de t’être présenter de façon plus agréable et humaine,
Pour le reste, et ce n'est pas en rapport avec ta personne propre, mais je suis intimement covaincu que ce genre de société n'est qu'un business très lucratif, loin des valeurs que nous défendons ici.
Ma foi, bonne chance quand même dans tes recherches... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Formateur en Sertissage | |
| |
| | | | Recherche Formateur en Sertissage | |
|