| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| foredom chinois | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: foredom chinois Mar 4 Sep - 17:13 | |
| bonjour a tous, juste pour vous signaler le site suivant http://presentoirs-pour-bijoux.com/ ils vendent le foredom chinois a 199,99 mais avec 20% de reduction.le port est en plus mais avec la reduc (presque 40 euros) a vous de voir. la boite etant sur toulouse,j y suis allé plutot que d acheter les yeux fermés.l outil est maintenant a la maison et j en suis tres content.il fonctionne parfaitement et la pedale est tres douce et progressive.la semaine derniére il en restait une quinzaine. photo de la bete allez,salut et beaux bijouxxxxx néné |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: foredom chinois Mar 4 Sep - 17:38 | |
| Bonjour néné,
Merci pour l'info. Je confirme, bon matériel avec de bonnes performances. Pour info, j'ai acquis le même moteur sur Ebay, par un marchand allemand, pour 94.50, port inclus.
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: foredom chinois Mar 4 Sep - 17:50 | |
| bonjour didier, si le lien est encore valable,ce serait sympa que tu le donnes,au prix que tu dis ca pourrait surement interresser du monde.
salut,néné. |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: foredom chinois Mar 4 Sep - 18:04 | |
| Désolé néné et tous les autres, le lien que j'avais gardé est obsolète (je viens de l'essayer).
didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foredom chinois | |
| |
| | | | foredom chinois | |
|