| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Phil de Fer en action | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Phil de Fer en action Dim 7 Oct - 14:24 | |
| Salut! Je prépare un blog pour début novembre, et j'ai demandé à ma chérie de prendre quelques photos quand je bosse. En voici quelque-unes à gauche, on voit même ma lingotière à 5 euros... Si ça peut donner des idées à certain(e)s, A+++ Philippe |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Phil de Fer en action Dim 7 Oct - 18:42 | |
| Ta moitié est une "grande" Phil ! Belle photos en situation ... bien que l'on voit plus de toi que de ton travail .... mais c'est normal .......
Alors moi j'aime un truc .. c'est ta machine ,mini tour ,tour à polir ... et encore ,un vieux truc il me parait !
Tu travaille souvent debout ,tes établi sont hauts ! ton établi principal est relativement peu encombré ,serait ce que tu as très peu d'outils ou bien .... que tu est Très ordonné ?
Et t'as raison de faire intervenir de la main d'oeuvre ,moi pour mes phots je fais seul et je dois souvent ruser .... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phil de Fer en action Dim 7 Oct - 20:35 | |
| Beau clichés !!! Toujours aussi mimi le Phil de fer Bien à toi, longue vie à ton travail !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Phil de Fer en action Lun 8 Oct - 2:40 | |
| Bonjour Phil, Merci pour ces photos, Pas mal ce tour Schaublin Bon boulot, Belle journée, Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Phil de Fer en action Lun 8 Oct - 12:36 | |
| Salut! Eddy et Michel: effectivement mon vieux tour Schaublin (environ 70 ans) me serre parfois à polir et meuler. En attendant une polisseuse qui viendra un jour. Nella: Merci pour vos encouragements. A+++ Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil de Fer en action | |
| |
| | | | Phil de Fer en action | |
|