| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Blog de Phil de Fer | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 0:39 | |
| Amis du bijou, bijour.
Voici donc en prime pour les membres du forum l'adresse de mon blog tout beau tout neuf. C'est un grand merci que je vous lâche, car je me rends bien compte que ce forum a bien participé à l'éclosion de ce petit bébé.
Je n'ai certes pas pu y mettre les multiples bijoux qui trottent encore dans ma tête, et dont il ne me manque que le temps pour les faire exister matériellement. Ceux-ci seront rajoutés peu à peu, au fil du temps disponible.
J'ai pris l'option du blog pour diverses raisons. Déjà, c'est gratuit... Et suivant comment on l'agence, il fait gentiment office de site, mais tellement plus facile à intervenir, modifier, mettre à jour. J'ai fait les bijoux, les photos, je gère le blog, bref, j'aime cette liberté d'action.
Je vais le balancer à mes amis, les amis des amis, dans l'optique d'avoir quelques commandes pour la fin d'année. Avec un job à côté à 100%, une vie de famille bien remplie, la moindre vente me comblera de bonheur!
L'objectif est d'être à mon compte à moyen terme, on verra bien le temps que ça prendra. Je vis en Suisse, la vie est chère, mais la clientèle existe.
La vie est belle, à la cheville ou pas.
Bonne visite.
http://narbelbijoux.blogspot.ch
Philippe |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 0:48 | |
| Bonjour Phil de fer, Bravo...tu auras des clients c'est certain. Tu as choisi de montrer toutes les étapes de travail...ça a aussi c'est super Belle fin de journée......et demain.... des tas de commandes A bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 0:51 | |
| Salut Phil Merci pour l'adresse de ton blog , que je viens de visiter Belle présentation , nette et concise , beaux bijoux , photos magnifiques ... Je suis ravie , il n'y a que des bagues , c'est ce que je préfère ! Je te souhaite beaucoup de succès et de joies par ce blog |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 8:07 | |
| Félicitations...ton blog est très joli...et j'aime beaucoup tes créations !!! Surement beaucoup de visites à venir !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 10:58 | |
| Coucou Phil, Si tu le permets je vais faire circuler ton lien, Je te souhaite un long succès, Au plaisir d'une prochaine rencontre (oui, oui y'as des gens qui m'ont vu en vrai et qui ne sont pas mort...) |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 11:20 | |
| Je confirme !! _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 13:30 | |
| Merci mon Fil |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mar 30 Oct - 14:25 | |
| Bonjour phil, Super ton blog, j'espère qu'il t'apportera quelques ventes ! Les photos y sont très belles et mettent bien en valeur ton travail du métal. Amicalement Pascal. |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mer 31 Oct - 18:35 | |
| Salut! merci pour vos encouragements. Nella: avec grand plaisir . Si j'avais un grand atelier, j'aurais déjà proposé un "workshop", un jour viendra! Au plaisir, Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer Mer 31 Oct - 19:48 | |
| j'y compte bien, sinon tu passeras me (nous) voir a Pontarlier ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Phil de Fer | |
| |
| | | | Blog de Phil de Fer | |
|