Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros problème perceuse à ultrasons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptyVen 12 Oct - 16:40

Bonjour à tous,
Un composant de ma perceuse à ultrasons a grillé littéralement mais je ne vois pas de bobine gonflée... est-ce que quelqu'un connait un électronicien sur la région parisienne susceptible de me faire un diagnostique ? Je commence à désespérer ...

J'ai demandé à Minéraux et machines ils ne savent pas où m'adresser et Lapidaires France non plus ...

Artisanalement

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptyVen 12 Oct - 18:47

Bonjour Agnès,

cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptyVen 12 Oct - 19:02

Heureuse aussi de te voir I love you j'ai beaucoup pensé à toi tite miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptyVen 12 Oct - 19:38

Tu vois Agnès,

Que des super réponses pour t'aider à résoudre ton problème !
Rrahh la magie de ce forum !!! C'est trop fort !

Bonne soirée à toi, et n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose.

didier

Vraiment trop gore ton avatar, Nella, et je ne parle même pas de ta localisation, ça va faire jaser !

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptyVen 12 Oct - 20:22

Hello les z'amis, merci pour l'accueil Very Happy mais je ne vous garantis pas de rester!

Et merci effectivement pour toutes les adresses d'électroniciens lol! j'ai bien fait de venir, tiens!

(Nella, et tout à fait d'accord avec Macma, ton avatar me fait des frissons d'horreur de partout! stp pitié si tu veux que je reste chaaaaaaaaange LOL c'est pas du beau chantage ça?! Very Happy )

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptyVen 12 Oct - 23:58

Bah vous aimez pas?! j'suis trop déçue !!!

J'ai des envies d'aiguilles en ce moment Laughing tattoo ou piercing au choix... Si vous insistez je vais mettre un bisounours !!

Macma, qu'est ce que tu veux, tu m'éblouis, je suis dingue, je ne sais comment exprimer toute mon admiration... Cheese Laisse moi être ta fan s'il te plaiiiiiit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re:Gros problème perceuse à ultrasons   Gros problème perceuse à ultrasons  EmptySam 13 Oct - 1:15

Devrais-je me fâcher ,devrais-je sortir de mes gongs ... devrais-je relever ????? tant de questions .

Un membres de ce forum ,vous soumet une questions impérative pour elle ..... suite à la panne de sa machine .... pourriez vous l'aider ....Ou bien je n'ai rien compris ... c'était un canular .....

Mais vous comme des chiens fous ,vous répondez par des plaisanteries ,(ce n'est pas le mot que j'avais trouvé de prime abord ! ) le sujet ,apparemment fait sourire ,ben oui !

Je suis désolé ,Agnès je ne réponds pas à ton appel à l'aide ,je suis trop loin et ne connais rien à cette machine ,bien que je faillis en faire l'acquisition d'une ici ,mais le prix et l'utilité m'on rebuté ...

J'espère que tu as trouvé un électronicien compétent dans ton coin ... ou alors je me suis trompé et tu as reçu des tas de MP te donnant des centaines d'adresses ...Non ! ah je suis déçu ...

Un avatar te flanque la migraine ,tu voudrais que l'on le change ,que l'on prenne en considération ta phobie .... ah peine perdue ...quel étrange monde ... je suis déçu .... deux fois dans le même post ... je crois que je vais tourner le bouton ....

Ah tout ceci est une plaisanterie ... ah bon ,je pensais que les plus courtes étaient les meilleures ,il n'en ai rien .....

Une certaine mentalité est en train de s’immiscer dans ce forum ... je ne vois ou cela va nous mener ... je pensais que nous étions là pour nous entraider ,me serais-je trompé ... cela doit venir de moi ... l'approche des fêtes ,(je les déteste ) mais n'en fais pas grief au fêsteurs !


Je te prie de me pardonner ,Agnès pour avoir prit ton post en otage ..... mais à la lecture de ta demande et à celle des réponses je me suis demandé si tout cela n'était pas un pièce jouée .....oui ;ah je suis rassuré .......!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptySam 13 Oct - 1:32

Bonjour Eddy,

Je ne connais rien moi non plus en ces machines perceuses ultrason....voilà pourquoi je n'ai pas répondu directement à ce post.

Pour ce qui est du soutien à Agnès...effectivement par MP elles ont eu lieu.

Pour tous le reste ce forum est effectivement un lieu de liberté.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  EmptySam 13 Oct - 10:22

Bonjour à tous,
Oui comme dit Michel merci encore mille fois pour le soutien, cela fait chaud au coeur.

Mais pour Eddy, ce n'est pas un canular pour ma machine et pour ce cas là je n'ai pas reçu de tonnes de MP lol!
Même sans réponses j'ai bien ri de mon côté également, je crois que c'en était le but. Wink
J'ai essayer de leur rendre la pareille! Very Happy
Merci quand même de m'avoir répondu! Wink

Je vais mettre des photos de ma bête pour étayer le post et le recadrer ne t'inquiète pas ! Laughing
J'ai posté et copierai les photos chez nos amis les Lapidaires également

A très bientôt

Je vous embrasse

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Gros problème perceuse à ultrasons  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème perceuse à ultrasons    Gros problème perceuse à ultrasons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème perceuse à ultrasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros probléme !!!! Besoin de votre aide ! Tâche orange rouille sur argent 925 et 950
» Pierres et Ultrasons
» Nettoyeur à ultrasons
» Petit ultrasons à 25 €
» Nettoyeur ultrasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: