Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Stage, stage et encore stage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen_G

Queen_G


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

Stage, stage et encore stage... Empty
MessageSujet: Stage, stage et encore stage...   Stage, stage et encore stage... EmptyMer 24 Oct - 11:35

Bonjour a tous!

Comme le dit si bien le sujet, je suis à la recherche d'un maître de stage depuis maintenant plus d'1 mois pour la période du 26 novembre au 21 décembre... C'est pile poil pour Noël d'où ma difficulté à trouver quelqu'un...
Je suis de la Loire proche de Saint-Étienne, et j'aurais aimé trouver dans le coin mais sans succès jusqu'à présent! De ce fait j'élargis à Lyon et au Havre ( éventuellement à Rennes et Nantes), des endroits ou je peux trouver un logement facilement.
Bref si quelqu'un, un professionnel ou non, peut m'aider j'en serais ravie!

Je vous souhaite à tous une agréable journée!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Stage, stage et encore stage... Empty
MessageSujet: Re: Stage, stage et encore stage...   Stage, stage et encore stage... EmptyMer 24 Oct - 22:10

Bonjour Queen_G,

Voilà une responsabilité ( recherche de stage ) que l'on donne aux élèves, qui dans le monde tel qu'il est, est un frein à l'apprentissage.....

Je te souhaite bon courage dans cette recherche.

Belle journée.

michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
naOOmih




Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2012

Stage, stage et encore stage... Empty
MessageSujet: Re: Stage, stage et encore stage...   Stage, stage et encore stage... EmptyMer 14 Nov - 10:51

Ha le havre, je connais bien j'y ai vécu presque 18 ans ! A Caucriauville plus précisément (si tu peux éviter ce quartier c'est pas plus mal).
Pour ce qui est du maitre de stage je ne peux rien pour toi. Pour ce qui est du logement, à mon avis si tu passes un peu de temps sur internet à fouiller les annonces des plus gros sites immobilier tu devrais trouver sans difficulté ton bonheur.
Rennes aussi je connais, c'est sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage, stage et encore stage... Empty
MessageSujet: Re: Stage, stage et encore stage...   Stage, stage et encore stage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage, stage et encore stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de stage
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Suggestions, réflexions autour des stages
» SOS... STAGE ... SOS
» Pièce de stage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: