| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| '' La pâle lumière de la matière noire '' une conférence de BERTONE Gianfranco | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: '' La pâle lumière de la matière noire '' une conférence de BERTONE Gianfranco Ven 26 Oct - 3:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nous ne connaissons qu'à peine plus de 4 ou 5 % de la matière de l'univers..... Il reste donc à identifier 24 % de matière noire et près de 70 % d'énergie noire.... Une conférence super intéressante ( 86 minutes ) de Bertone Gianfranco astrophysicien à l'IAP. ........à écouter ou à voir...en étant à la cheville. http://www.canal-u.tv/video/cerimes/la_pale_lumiere_de_la_matiere_noire.9284 Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: '' La pâle lumière de la matière noire '' une conférence de BERTONE Gianfranco Ven 26 Oct - 9:34 | |
| Bonjour Michel,
Merci pour tous ces liens audio qui nous permettent de travailler à la cheville tout en voyageant, s'instruisant, etc...
Perso, j'écoute les conférences de Michel Onfray, des livres audio depuis des années. J'adore !
Bonne journée, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Raquel
Messages : 230 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 52 Localisation : bourgogne Yonne
| Sujet: Re: '' La pâle lumière de la matière noire '' une conférence de BERTONE Gianfranco Ven 26 Oct - 10:45 | |
| je suis heureuse de retrouver ici des adeptes des livres audio!!!! Je suis acroo!!! Normal, vous me direz, quand on aime la lecture et on a les yeux et les mains clouez à la cheville à longueur des journées, non? J'écoute beaucoup de policiers et polars car ils me font vider la tête des soucis (et oui, souvent j'évite de penser ) et me permettent de travailler tranquille, mais aussi car j'ai un enfantin amour pour les mystéres... Sinon j'adore les clasiques français. Je suposse que vous devez connaitre le site www.litteratureaudio.com, une vrai mine d'or!!!!! Maintenant j'ai trouvée des livres audio en prêt dans les bibliotheques de paris. Je vous raconte pas ma joie!!! J'ai un collection assez interessante, si quelqu'un veut la partager je suis a vous. Je sais, je sais, la loi adopi et tous ça, mais ou on va arriver avec tout ça. Avant on enregistrait un cassette et on se partagait la musique entre les copains NON? maintenant on parle partage et il faut avoir peur. Bon, Bon, je m'égare... Tous ce barratin pour dire... Je ne sais pas, je me suis perdue Bonne journée à tous raquel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' La pâle lumière de la matière noire '' une conférence de BERTONE Gianfranco | |
| |
| | | | '' La pâle lumière de la matière noire '' une conférence de BERTONE Gianfranco | |
|