Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croquis apprêt "cloche tulipe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neha crea




Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 36
Localisation : 91380

Croquis apprêt "cloche tulipe"  Empty
MessageSujet: Croquis apprêt "cloche tulipe"    Croquis apprêt "cloche tulipe"  EmptyLun 29 Oct - 15:30

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit donc il me semble utile de rappeler qui je suis...non ?
Je suis fileuse de perles de verre au chalumeau ,en France, je suis également sur le point de lancer mon activité en tant que professionnelle mais... en attendant que cela devienne réalité, je travaille sur mes collections.

Pour développer mes idées j'ai besoin d'apprêts, de supports divers et de corps de bague, en argent.
Comme je ne suis pas en mesure de le faire moi même pour le moment et que je ne trouve pas mon bonheur sur la toile, je recherche donc un partenariat avec l'un d'entre vous qui serais intéressé, il sera précisé sur mon blog d'où viennent ces apprêts évidement.

Par exemple, j'ai besoin de cloche tulipe comme celle ci, pardonnez mon dessin... ce n'est pas du tout un dessin pro!

[img]Croquis apprêt "cloche tulipe"  Cloche10[/img]

Si l'un d'entre vous souhaiterais me rendre ce genre de services sur du moyen long terme n'hésitez pas a me contacter même si c'est simplement pour savoir plus .

A bientôt et bonnes créations a tous !



Revenir en haut Aller en bas
http://neha-crea.overblog.com
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Croquis apprêt "cloche tulipe"  Empty
MessageSujet: Re: Croquis apprêt "cloche tulipe"    Croquis apprêt "cloche tulipe"  EmptyLun 29 Oct - 17:04

Salut Neha Crea,

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum...

Au plaisir,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Artur




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 60
Localisation : Loupiac

Croquis apprêt "cloche tulipe"  Empty
MessageSujet: Re: Croquis apprêt "cloche tulipe"    Croquis apprêt "cloche tulipe"  EmptySam 3 Nov - 12:19

Salut Neha,

Je pense que tu peux trouver certains de ces apprêts sur la toile dans des sites comme "www.perlesandco.com" ou autres. Cela te reviendra moins cher de trouver, dans un premier temps , ce qui existe déjà. Si toutefois tu souhaiterais d'autres supports personalisés je pourrais te les réaliser en argent. A bientôt

Artur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis apprêt "cloche tulipe"  Empty
MessageSujet: Re: Croquis apprêt "cloche tulipe"    Croquis apprêt "cloche tulipe"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis apprêt "cloche tulipe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Catalogue À LA CLOCHE ALFRED JOLIOT PARIS
» Le nom d'un apprêt ?
» FOURNISSEURS APPRET PLAQUE OR
» Apprêt bouton de manchette
» Recherche apprêt crochet oreilles or rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: