| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le nom d'un apprêt ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kowalski
Messages : 26 Date d'inscription : 30/01/2018 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Le nom d'un apprêt ? Ven 3 Nov - 12:29 | |
| Bonjour à tous, J'aurai une question terminologie que je n'arrive pas à résoudre... Sur de nombreux bijoux indiens on retrouve ce genre de fil perlé (voir les 2 flèches sur la photo ci-dessous) et je n'arrive pas à trouver son nom. Je souhaiterais en acheter chez Cookson Clal sans doute, mais sans le nom... A vot' bon coeur ! |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Le nom d'un apprêt ? Ven 3 Nov - 16:58 | |
| Bonjour Oui , c'est fil perlé ou beadwire sur les sites anglophones.
https://www.cookson-clal.com/apprets-argent/-Gamme=Fil_perl%C3%A9/-Produits=0/-Dimensions=0/-Style=0/-Alliage=0/&prdsearch=y&show=N
Un peu cher peut être ? C'est meilleur marché chez Rio grande ou chez bijou moderne. |
| | | Melaine
Messages : 60 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 46 Localisation : Bully (76)
| Sujet: Re: Le nom d'un apprêt ? Ven 10 Nov - 12:05 | |
| Tu peux chercher avec le terme galerie sur cookson. Les autres fournisseurs n'en ont pas en france. C'est beaucoup plus populaire en pays anglophone ("gallery" du coup) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom d'un apprêt ? | |
| |
| | | | Le nom d'un apprêt ? | |
|