| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| AVE Zimmermann | |
| | Auteur | Message |
---|
c.bonneau
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Limoges, France
| Sujet: AVE Zimmermann Lun 5 Nov - 22:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait désormais bientôt deux ans que je lis et suis le forum. Je me décide enfin à participer a celui-ci ainsi qu'au travail du métal sans fonte. Je suis débutant total et n'ai jamais touché un outil de bijoutier. Suivre cette initiative de M. Zimmermann ( merci, ce forum est vraiment un bijou ) m'a permis de construire mentalement mon projet, du coup ya plus qu'à. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: AVE Zimmermann Lun 5 Nov - 22:24 | |
| Ave c.bonneau , Bienvenu parmi nous..... De quel coin du monde es-tu ? As-tu un établi de bijoutier..avec un courbe, la cheville au centre et en dessous une peau pour les limailles...??? Au plaisir de te parler souvent....Tu es sur la bonne voie....La voie du tout fait main sans moulage...BRAVO. À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | c.bonneau
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Limoges, France
| Sujet: Re: AVE Zimmermann Lun 5 Nov - 22:35 | |
| Je suis originaire de France. Mon établi est bientôt prêt, Il ne me manque plus que la peau, un peu d'outillage et roulez jeunesse. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: AVE Zimmermann Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Bonsoir C. Bonneau, Alors roule bien et roule longtemps. Très belle soirée.....Vive Limoges Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVE Zimmermann | |
| |
| | | | AVE Zimmermann | |
|