| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation AminaBetty | |
| | Auteur | Message |
---|
AminaBetty
Messages : 11 Date d'inscription : 07/06/2017 Localisation : Colorado
| Sujet: Presentation AminaBetty Lun 12 Juin - 21:45 | |
| j'adore vos video, j'en suis acro... je viens de decouvrir que vous etes le monsieur qui trensmet son savoir fair sur youtube ... le plus intrigant c'est que vous etes au Quebec ... je suis aux Etats Unis, au colorado plus precisement... j'ai commencé a fabriquer les bijoux professionnellement il y a quelque temp... et je n'ai pas appris le metier d'une facon academique ( je suis autodidacte), donc je me retrouve dans un pays lointain a m'initier dans un nouveau domaine seule .... par fois je me sents deboussolée car je n'ai pas de reperes dans la communauté des createurs de bijoux et artisants .. du coup ca me fait plaisir de savoir que vous etes dans le continent ... meme si le Quebec est a peut pret aussi loin que mon pays LOL ... merci encore pour vos videos ... je m'en sers tous les jours Amina |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty Mar 13 Juin - 0:43 | |
| Bonjour AminaBetty' Ta présentation n'est pas dans la bonne rubrique, mais bon tant pis Bienvenue parmi nous, nous les passionnés de la fabrication des bijoux fait à la main S A N S moulage. Le bonheur quoi Autodidacte, peu importe ton pays, le forum est à ton service 24 Hrs sur 24 hrs Tu ne seras plus jamais déboussolée, plus de 4000 membres pour causer avec toi sur toute la planète. donc fini le déboussolage VIVE les USA Au plaisir de te lire souvent Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | AminaBetty
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty Mar 13 Juin - 5:20 | |
| mille merci |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Atelier de Michel Zimmermann ( Québec, Canada ) Mar 13 Juin - 6:52 | |
| Bonjour et bienvenue ...
Va falloir demander à Anza ,quant elle aura du temps de bien vouloir déplacer le sujet de présentation de Amina ...ou peut-être est ce déjà fait ...sinon on va lui reprocher tout le temps de ne pas avoir fait de présentation ..ou alors amina tu vas devoir refaire une présentation en bonnet du forme ...ou en haute de forme ..ou en bonne et due forme ...as you like it ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty Mar 13 Juin - 10:19 | |
| Bonjour et bienvenue au forum No panik ! Il suffit juste d'orienter la boussole au niveau planétaire et tu seras branché all the world ! A bientôt ! |
| | | AminaBetty
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty Mer 14 Juin - 0:19 | |
| merci tout le monde ... je m'excuse de ne pas avoir ecrit mon intro au bon endroit ... si vous m'envoyer le lien de la bonne rebrique, j'ecrirai une a nouveau ....
merci par avance
amina |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:: Presentation AminaBetty Mer 14 Juin - 2:20 | |
| Do'nt worry ,be happy ...
et encore c'est le peu que j'ai appris en voyagent beaucoup ...bref tout est rentré dans l'ordre ..;
Et puis ZZ a raison ,une boussole ou mieux un GPS (J'ai Peur Seul ) devrait être utile ..tellement que le forum s'agrandit de semaine en semaine ..; _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | AminaBetty
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty Mer 14 Juin - 2:59 | |
| merci pour votre hospitalité les amis ... j'adore ce forum |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty Jeu 15 Juin - 21:20 | |
| Ca fait une ou deux semaines que je mets pas le nez sur le forum, je me connecte, regarde les nouveaux sujets depuis ma dernière connexion, je vois sans lire en entier qu'il y a présentation sur autre sujet, et même avant de lire, hop, déplacement. Là je lis et keske je vois? On me mentionne pour le faire. C'est pas de la coordination télépathique ça? Amina, bonjour et bienvenue! Le sujet est désormais déplacé dans ta propre présentation, nulle besoin d'en refaire une. Tu es américaine alors (ou française aux USA?) Le Colorado, et bien dis donc. Proche de Colorado Springs par hasard? J'y serai en Août très probablement, pour visiter de la famille (moi aussi suis américaine). Au plaisir Anza |
| | | AminaBetty
| Sujet: Enchanté Jeu 15 Juin - 21:37 | |
| hello tout le monde, angelica, aparement les coincdences existent tjr pour nous servir ... et je suis plutot algerienne et je vie au C olorado. Je te PM la tout de suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation AminaBetty | |
| |
| | | | Presentation AminaBetty | |
|