| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Observez la nature | |
| | Auteur | Message |
---|
tatuktuk
| Sujet: Observez la nature Sam 8 Aoû - 14:34 | |
| La nature nous montre toujours des créations parfaites de toute beauté.... J'adore faire des photos ou dessiner des plantes. *les photos sont prises au jardin des plantes a Paris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 15:06 | |
| on a aussi nos jardins japonais dans le Sud de la France, [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] bon je ne fais pas de pub pour l'endroit, mais ça s'appelle la Bambouseraie (Gard) la seule forêt de bambous en Europe bon c'est sur, sur les photos on les voit pas, mais ils y sont @ plus Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 15:20 | |
| hehehe..... ici aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 15:33 | |
| c'est vrai, et en plus ça a l'air authentique! Jacques, c'est toi qui entretient le jardin? moi je n'ai pas du tout la main verte, avec tous ces métaux que l'on touche @ plus Thierry toi tu as dit pousse griffes alors! on va lui demander un indice, à cause de la photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 15:40 | |
| Non pour le jardin, je m'en occupe un peu, mais pour les gros oeuvres, on a une armée de jardiniers, en permanance.....qui travaillent...qui travaillent........ tout ca pour ce resultat.
voila Thierry.
sur ce je vais probablement aller voir du coté de mon lit, enfin futon. bonne fin de journée
Jacques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 16:46 | |
| quelle heure est'il au japon, je ne sais plus avec le décalage?
Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 16:56 | |
| au fait, Jacques j'ai trouvé de quoi remplacer mon crapeau,[img] [/img] est ce que ça va faire l'affaire? bonne nuit Thierry |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Que de superbes photos, vous me faites rêver. Je suis convaincu que c'est dans la nature que se trouve TOUTES les sources et les logiques de la création pour tous les métiers, j'y reviendra, car ce sera la principale voie d'un livre que je veux écrire sur le dessin en bijouterie-joaillerie. Belle journée et VIVE la nature.....................et la Sui................... À + Michel Zimmmmmmmmmm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 17:21 | |
| alors quelle heure est-il au japon ? ça depend maintenant il est 23h19, mais un peu avant c'estait 22h57 et encore avant c'etait 12h01.
alors non d'une pipe soit clair dans tes questions.....hihihihi
non bon sans déconner nous avons en été 7h00 d'avance sur vous et 8h00 en hivers.
voilà comme ça tu sais tout Thierry
A+
Jacques |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 20:04 | |
| Bonjour Jacques, C'est drôle, ici aussi l'heure change tout le temps et pas moyen d'avoir une date fixe non plus. La chose n'énerve depuis longtemps, alors je fais sans cesse ce que je veux, le temps se fiche de moi, alors je fais comme lui. Qu'il aille se faire voir ailleurs ce temps.............. dans un autre monde, je n'ai pas de temps à lui consacrer. Faire ce que l'on aime est source d'éternité. ( provisoire je sais, mais quand même.......) Belle journée en cette seconde précise à l'heure suisse ( les meilleurs en horlogerie aussi ) Michel Zimmmmmmmmmm |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 21:30 | |
| Salut et bien puisque c'est comme cela j'ai un beau jardin enfin disont un parc orientale celui de Maulévrier en France dans le 49 Maine et Loire
http://www.parc-oriental.com/
belle visite!!!!!!!!!!! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 22:55 | |
| Bonjour Berus, Superbe parc............................. vive le Japon, je vais parcourir ce site avec plaisir. Merci et belle fin de journée. Michel Zim |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Observez la nature Sam 8 Aoû - 23:23 | |
| merci Berus, je ne connaissais pas,
ça a l'air super, surtout que ça me fait penser à mes origines en Maine et loire!!!
bonne soirée Thierry |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Observez la nature Dim 9 Aoû - 0:52 | |
| Salut Thierry Tu es du Maine et Loire ? tu es de où a la base ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observez la nature | |
| |
| | | | Observez la nature | |
|