| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Machine prototypage | |
| | Auteur | Message |
---|
ametrine
Messages : 40 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 65 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Machine prototypage Sam 17 Nov - 14:55 | |
| Bonjour à la recherche d'une fraiseuse numerique type Roland JWX10 d'occasion !
Faire proposition ou laissez info si vous connaissez une entreprise qui vend la sienne.
Bien cordialement Gil
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Machine prototypage Sam 17 Nov - 15:02 | |
| Bonjour ametrine, Il semblerait que tu aies oublié de passer par la case "Présentez-vous"......... Ce forum n'est pas un site de petites annonces (pas uniquement ), et on aime bien connaître les nouveaux arrivants : c'est plus convivial. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Machine prototypage Sam 17 Nov - 17:35 | |
| Bonjour ametrine, Prototypeuse ??? ou..Proto...typage...!!!! Nous sommes plutôt ici centrés sur le boulot fait entièrement à la main. Quel genre de fraisage veux-tu faire avec cette machine que je ne connais pas ??? ( je suis curieux ) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Machine prototypage Sam 17 Nov - 18:23 | |
| Bonjour ametrine, Je viens de voir sur internet cette machine Roland JWX10...une horreur ...tout ce que je déteste...cire ..fonte ...bref..rien de bien joli ni de respectueux de notre métier. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jerloz
| Sujet: vds jwx-10 Mar 20 Nov - 10:21 | |
| bonjour Ametrine je vends ma roland jwx-10 équipée d'un étau et ses accessoires dédiés bijouterie très peu servie Faire offre (attention frais de port, je suis dans l'est de la France) Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine prototypage | |
| |
| | | | Machine prototypage | |
|