| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| recherche machine a agrandir les bagues | |
| | Auteur | Message |
---|
lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: recherche machine a agrandir les bagues Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| bonjour, voila tout est dans le titre !!! je me suis dit que peut etre quelqu'un en a un qui traine, et pui pourrais servir pour une debutante comme moi ! (je regarde ceci le bon coin ect...mais ca me semble un peu cher !) mercii |
| | | phildu29
Messages : 28 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 68 Localisation : 29000 QUIMPER
| Sujet: agrandir les bagues.? Sam 29 Aoû - 0:37 | |
| J'ai une machine à agrandir les alliances à vendre Mais les bagues si il y a soudure ça casse une mise à taille se fait traditionnellement à la main
|
| | | lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues Dim 30 Aoû - 10:08 | |
| bonjour phildu, et tu la vendez combien? je pourrais voir en photo? |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues Dim 30 Aoû - 21:08 | |
| Une machine a alliance est extremement utile! Surtout si elle est équipée de la partie basse qui permet de rétrécir les anneaux! Un anneau avec soudure, si il a été correctement recuit, supportera un agrandissement à la machine de quelques numeros, quitte à renouveler le recuit en cours d'opération. Bien évidement un anneau en argent ou en or j'ai des laissera étirer plus facilement que le même anneau en or blanc non palladié Je t'encourage vivement à t'equiper d'une machine à agrandir les alliances même si tu dois en acheter une neuve, car malgré tout ça reste un budget raisonnable en rapport aux services que ca rends. Bonne soirée. Johan.
|
| | | lavalheureuze
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues Dim 30 Aoû - 21:20 | |
| - Johan a écrit:
- Une machine a alliance est extremement utile! Surtout si elle est équipée de la partie basse qui permet de rétrécir les anneaux!
Un anneau avec soudure, si il a été correctement recuit, supportera un agrandissement à la machine de quelques numeros, quitte à renouveler le recuit en cours d'opération. Bien évidement un anneau en argent ou en or j'ai des laissera étirer plus facilement que le même anneau en or blanc non palladié Je t'encourage vivement à t'equiper d'une machine à agrandir les alliances même si tu dois en acheter une neuve, car malgré tout ça reste un budget raisonnable en rapport aux services que ca rends. Bonne soirée. Johan.
et oui c'est bien pour ca que je cherche a m'en procurer une !! pour le moment je suis vraiment serrée au niveau budget !!! j'ai besoin de m'equiper, et encor beaucoup de petite choses a acheter !! donc phildi 29, je suis toujours interessée par l'agrandisseur de bague (en plus je vais sur quimper assez regulierement ) |
| | | phildu29
Messages : 28 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 68 Localisation : 29000 QUIMPER
| Sujet: MACHINE ALLIANCE Mar 1 Sep - 14:09 | |
| BONJOUR voila la photo à vendre 190 € neuve 248 € HT disponible en février, bientôt la retraite encore 5 mois à faire cordialement |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues Mer 2 Sep - 15:16 | |
| Tres bonne machine! Elle a l'air en parfaite état et dispose de la partie basse servant à rétrécir. Achéte la lavalheureuse! |
| | | lavalheureuze
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues Mer 2 Sep - 16:40 | |
| oui, ca a l'air d'etre une bonne mahine, mais 'est un peu trop cher pour mon budget serré !!! si d'autres peronnes sont interessées... merci phildu pour ton offre ! |
| | | gamaal
Messages : 45 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues Mer 2 Sep - 20:30 | |
| Salut lavalheureuze, Si ça peut t’intéresser, j'en ai vue une sur leboncoin qui semble complète, pour 120€ (ça a l'air d'être a peut près la même, et tu aurais a payer les frais de port.) http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/848652902.htm?ca=2_s Gamaal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues | |
| |
| | | | recherche machine a agrandir les bagues | |
|