Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche machine a agrandir les bagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyLun 10 Aoû - 20:53

bonjour, voila tout est dans le titre !!!
je me suis dit que peut etre quelqu'un en a un qui traine, et pui pourrais servir pour une debutante comme moi !
(je regarde ceci le bon coin ect...mais ca me semble un peu cher !)
mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildu29

phildu29


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 68
Localisation : 29000 QUIMPER

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: agrandir les bagues.?   recherche machine a agrandir les bagues EmptySam 29 Aoû - 0:37

J'ai une machine à agrandir les alliances à vendre
Mais les bagues si il y a soudure ça casse une mise à taille se fait traditionnellement à la main
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyDim 30 Aoû - 10:08

bonjour phildu, et tu la vendez combien? je pourrais voir en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyDim 30 Aoû - 21:08

Une machine a alliance est extremement utile! Surtout si elle est équipée de la partie basse qui permet de rétrécir les anneaux!
Un anneau avec soudure, si il a été correctement recuit, supportera un agrandissement à la machine de quelques numeros, quitte à renouveler le recuit en cours d'opération.
Bien évidement un anneau en argent ou en or j'ai des laissera étirer plus facilement que le même anneau en or blanc non palladié
Je t'encourage vivement à t'equiper d'une machine à agrandir les alliances même si tu dois en acheter une neuve, car malgré tout ça reste un budget raisonnable en rapport aux services que ca rends.
Bonne soirée.
Johan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyDim 30 Aoû - 21:20

Johan a écrit:
Une machine a alliance est extremement utile! Surtout si elle est équipée de la partie basse qui permet de rétrécir les anneaux!
Un anneau avec soudure, si il a été correctement recuit, supportera un agrandissement à la machine de quelques numeros, quitte à renouveler le recuit en cours d'opération.
Bien évidement un anneau en argent ou en or j'ai des laissera étirer plus facilement que le même anneau en or blanc non palladié
Je t'encourage vivement à t'equiper d'une machine à agrandir les alliances même si tu dois en acheter une neuve, car malgré tout ça reste un budget raisonnable en rapport aux services que ca rends.
Bonne soirée.
Johan.


et oui c'est bien pour ca que je cherche a m'en procurer une !!
pour le moment je suis vraiment serrée au niveau budget !!! j'ai besoin de m'equiper, et encor beaucoup de petite choses a acheter !!

donc phildi 29, je suis toujours interessée par l'agrandisseur de bague (en plus je vais sur quimper assez regulierement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
phildu29

phildu29


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 68
Localisation : 29000 QUIMPER

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: MACHINE ALLIANCE   recherche machine a agrandir les bagues EmptyMar 1 Sep - 14:09

BONJOUR voila la photo
à vendre 190 €
neuve 248 € HT
disponible en février, bientôt la retraite encore 5 mois à faire bounce
cordialement
recherche machine a agrandir les bagues Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyMer 2 Sep - 15:16

Tres bonne machine!
Elle a l'air en parfaite état et dispose de la partie basse servant à rétrécir.
Achéte la lavalheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyMer 2 Sep - 16:40

oui, ca a l'air d'etre une bonne mahine, mais 'est un peu trop cher pour mon budget serré !!!
si d'autres peronnes sont interessées...
Smile

merci phildu pour ton offre !
Revenir en haut Aller en bas
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues EmptyMer 2 Sep - 20:30

Salut lavalheureuze,

Si ça peut t’intéresser, j'en ai vue une sur leboncoin qui semble complète, pour 120€ (ça a l'air d'être a peut près la même, et tu aurais a payer les frais de port.)  Wink

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/848652902.htm?ca=2_s

Gamaal.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
Contenu sponsorisé





recherche machine a agrandir les bagues Empty
MessageSujet: Re: recherche machine a agrandir les bagues   recherche machine a agrandir les bagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche machine a agrandir les bagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à agrandir et à diminuer les bagues + étaux bijoutier LBC
» Pas encore de machine à agrandir et/ou rétrécir les bagues.Cherche solution
» Recherche bouterolle, dé à emboutir, machine à agrandir
» machine à agrandir les alliances
» Machine a agrandir les anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: