Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Battle de pianistes

3 participants
AuteurMessage
sly jeviah

sly jeviah

Battle de pianistes Empty
MessageSujet: Battle de pianistes   Battle de pianistes EmptyVen 21 Déc - 11:39

Salut tout le monde, en ce matin de fin du monde je n'ai pas pu m’empêcher de partager cette vidéo qui est un mix des morceaux de piano du film secret sortie en 2007 mais pas en français seulement en vosta. Pour ma part j'adore évidemment la battle du début et la musique en fin de vidéo que je trouve très émouvante

voila le lien (attention la vidéo spoil le film pour ceux qui voudrait le regarder ):
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure

MessageSujet: Re: Battle de pianistes   Battle de pianistes EmptyVen 21 Déc - 12:35

oui mais c'est dommage que les images ne correspondent pas au son... très génant pour moi...
sly jeviah

sly jeviah

MessageSujet: Re: Battle de pianistes   Battle de pianistes EmptyVen 21 Déc - 12:59

effectivement je vais voir car la première vidéo que j'ai vu était plus syncho il me semble a toi de me dire sa ^^

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Battle de pianistes   Battle de pianistes EmptyVen 21 Déc - 20:08

Bonjour Sly,

Merci pour cette belle musique,,,du dynamisme et de la fierté....un exemple à suivre.

cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle de pianistes   Battle de pianistes Empty

Battle de pianistes
Page 1 sur 1