| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Côte de la Fabrique enneigée | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Côte de la Fabrique enneigée Dim 23 Déc - 8:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour voir neige et..... camion qui gratte et sale les routes à Québec: Rue Chauveau Ces camions sont appellés amicalement les saleuses.... ou les saloppes. Bas de la Côte de la Fabrique, Le bâtiment au centre au toit rouge, tout plein de lumières est le restaurant souvent plein: '' Les frères de la côte '' , tenu par le fils d'un français de France, on y mange très bien . Belle journée....partout où vous êtes dans le monde avec ou sans neige. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Dim 23 Déc - 12:47 | |
| Rooooo je suis trop déçue Y'as rien du tout !!!! Ils sont ou les deux mètres de neiges ??? Un cliché s'effondre Bisous quand même |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Dim 23 Déc - 13:14 | |
| Moi aussi !!! On dirait Brest sous la neige ! didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Côte de la Fabrique enneigée Dim 23 Déc - 17:49 | |
|
Mon frigo les jours de grande canicule ........
Non sans déc' quant on le vois d'ici .....Brrrrrr ! on a froid ..... sans blaguer l'machin blanc par terre c'est quoi .... du sucre en poudre ???????
Y fait re-beau depuis hier soleil toute la journée .... et voila les sempiternels jours ensoleillés des îles du paradis qui r'commencent ..... c'est d'un banal !!!!!!!!
Eh vous connaissez l'expression ....<< l'herbe parait toujours plus verte dans le pré d'à coté ????>> Ben c'est mon état d'esprit .....j'veux s'que j'ai pas ! et quant j'l'aurais j'voudrais son contraire ..... ah l'indécise nature humaine ............
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Lun 24 Déc - 0:02 | |
| Salut Nella et Didier, C'est un peu jeune dans la saison pour avoir 2 mètres de neige accumulés au sol. Ça arrive vers le mois de de février. Même s'il en tombe beaucoup, elle s'évapore avec le vent. Il faut qu'il en tombe souvent dans un court laps de temps. Mais j'ai des photos de 2008 où l'on voit une accumulation assez importante de 3,65 mètres mesurés (12 pieds juste) en face de la maison. Je vous mettrai ces photos dès que j'ai deux minutes. Bye Guy |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Côte de la Fabrique enneigée Lun 24 Déc - 4:03 | |
| Attention ,Attention .... les machos enneigés sont de sortie ....
<<Ouais la mienne est plus épaisse que la tienne >> et << attends l'mois d'la vraie froidure et tu verras l'épaisseur de mes boules blanches qui sont plus grosses que les tiennes >>
Oh les gamins ;c'est pas un concourt ,parce qu'alors il faudra aussi donner la température et la dureté ......au fait avant ou après laminage ..... et la saleuse elle va vous les racornir ,vos blanches boules .....le sel ça conserve mais ça ramolli aussi !
Z"en sont encore à ces enfantillages ... c't'y pas possib' à c't'heur et à c't'àge là !
Et pis m'en fout ...me suis fais quatre tournedos sauce roquefort à midi ,servi avec des trucs Suisse .....oh des pomme paille aux oignons ! je sais ça n'a rien à voir avé le sujet ...mais moi j'ai pas d'Marde blanche autour d'mon barack !
Vive le vent , vive le vent , vive le vent du nord ........... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Lun 24 Déc - 4:17 | |
| Bonjour Eddy, Hé ben.. tu te mets à sacrer comme un '' québecois ''.... Pour la météo tu nous battras toujours avec nos six mois d'hiver et notre été de quelques dizaines de jours .... Mon repas...bof..rien qui ne puisse non plus être à la hauteur du tien....demain soir par contre je ferai mieux..promis. Eddy..je te souhaite une belle journée.....ce soir je bricole encore un peu à la cheville et demain...relax à la boutique. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Lun 24 Déc - 11:11 | |
| Hé Ho , j' peut pas jouer j'ai pas de boules blanches moi... C'est trop inzuste .. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Lun 24 Déc - 11:35 | |
| Bonjour Nella, Belle journée Michel _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée Mar 25 Déc - 1:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte de la Fabrique enneigée | |
| |
| | | | Côte de la Fabrique enneigée | |
|