Bijoux à la cheville
Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Présentez vos humoristes préfères.
Auteur Message Loulive
Messages : 327Date d'inscription : 25/06/2012Age : 56Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München Sujet: Présentez vos humoristes préfères. Lun 21 Jan - 22:07 Voilà une bonne médecine. Partagez les videos de vos humoristes favoris. Ici c'est Christophe Aleveque qui me fait beaucoup rire. (partie 1) https://www.dailymotion.com/video/xde6ke_aleveque-debout-1_webcam?start=149#.UP2eSPL1Rk4 Amusez-vous bien et proposez vos spectacles humoristiques. Loulive
Admin Admin
Messages : 34883Date d'inscription : 05/08/2009Age : 71Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea Sujet: Re: Présentez vos humoristes préfères. Lun 21 Jan - 23:11 Bonsoir Loulive,
Merci j'écoute en ce moment Alévêque......
Moi j'adore Pierre Desproges:
VIDEO À bientôt....
Bosser dans la bonne humeur à tout jamais quoiqu'il arrive.
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Kantik
Messages : 619Date d'inscription : 24/02/2012Age : 59Localisation : RP/Paris Sujet: Re: Présentez vos humoristes préfères. Lun 21 Jan - 23:42 Bonsoir, ces deux là VIDEO Kantik
Invité Invité
Sujet: Gad El Maleh_Mc Donald Dim 17 Mar - 18:28 Salut !
J'adore Gad El Maleh
VIDEO
Invité Invité
Sujet: ... et Chevalier et Laspalès _Le Boulanger & Les Femmes Dim 17 Mar - 18:40 Un beau duo pince sans rire ... mais on rit bien ! La Satyre est raffinée ... VIDEO VIDEO
Macma
Messages : 5020Date d'inscription : 10/04/2012Age : 64Localisation : Label Blonde Sujet: Re: Présentez vos humoristes préfères. Jeu 11 Avr - 18:29 Bonjour à vous ! Bon ben accrochez-vous : https://www.dailymotion.com/video/xbeor7_decomplexe-patrick-timsit_fun#.UWbdflf291E
_________________"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Loulive
Messages : 327Date d'inscription : 25/06/2012Age : 56Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München Sujet: Re: Présentez vos humoristes préfères. Mer 5 Juin - 1:50 purée.... il est bon ce Timsit.
Invité Invité
Sujet: Les Vamps Mar 11 Juin - 23:54 Salut ! Pour une bonne rasade de rire ... VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentez vos humoristes préfères.
Présentez vos humoristes préfères.