Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
z.w




Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptySam 26 Juin - 2:16

Bonsoir a tous qui aiment leur travaille, z.w je suis débutent dans ce métier et sans formation j’ai un atelier pour exercée ce que j’aime et ce que est beaux mais malheurs ment mes connaissances sons limite ci pour cela je suis avec vous sur ce magnifique site car j’ai besoin de votre expériences pour amélioré mon travaille. Enfaite je sais que exercé un métier sans connaitre le m’étale qu’on manipule c’est comme marcher dans un tunnel sombre Question ci pour ce la je souhaite que ce qui ont fait une formation chez sumer ou bjo ou …..et disposé de support sur le polissage ‘le laminage la manipulation des outilles les caractéristique des métaux précieux ……… .s,il peut me les parvenir par html ou message et mille merci pour qui ont contrebute pour ce magnifique site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptySam 26 Juin - 2:19

Bonjour ZW,

En lisant tous les messages et toutes les réponses de ce forum, tu apprendras beaucoup de choses.

Il est impossible de tout te dire en MP, il faudrait des années d'écriture.

Alors profite bien de ce forum, il est là pour toi et pour tous les amoureux de ces métiers de la parure.

Belle journée et à bientôt.......le plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Dim 27 Juin - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
z.w




Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptySam 26 Juin - 2:22

merci michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptySam 26 Juin - 2:27

À ton service, Z.W

et très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptySam 26 Juin - 11:41


Bonjour Wassim , puisque si j'ai bien compris , c'est ton nom ...

Sois le bienvenu parmi nous !
J'espère que les généreux partages des camarades bijoutiers du forum pourront contribuer à ton élévation dans ce beau métier au service de la Beauté

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptySam 26 Juin - 13:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
z.w




Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 48

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptyDim 27 Juin - 1:20

merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptyDim 27 Juin - 1:33

Bienvenue à toi bijoutier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... EmptyVen 2 Juil - 23:35

Bienvenu!





...(Me semblais bien que on était pas fou que on avait pas encore eu le plaisir de lire ta présentation! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous..........   Présentez-vous.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année à tous
» Présentez-vous
» Présentez-vous..........
» Re: Présentez-vous..........
» Présentez-vous qu'il disait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: