| Bague argent et onyx noir sans soudure | |
|
+5Macma Fildefer Admin Sebriniel interstella5555 9 participants |
Auteur | Message |
---|
interstella5555
Messages : 22 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Bague argent et onyx noir sans soudure Mer 30 Jan - 19:36 | |
| Bonjour à tous Pour ma seconde création j'ai voulu essayer de faire une bague avec un cabochon rond en onyx noir. Le défi était de réaliser le corps et le serti sans soudure. J'ai essayé de prendre en compte les critiques sur ma première bague... J’espère que c'est mieux A vos critiques ! Laurent |
|
| |
Sebriniel
Messages : 44 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bague argent et onyx noir sans soudure Mer 30 Jan - 19:58 | |
| Coucou! Je suis complètement novice dans le domaine donc mes remarques ne seront peut être pas pertinentes. Mais en tout cas j'aime beaucoup les formes, c'est très doux et épuré, et pour une seconde création c'est bien je trouve! Par contre j'ai l'impression que ton serti ne colle pas assez à l'onyx. Mais les pro du métier te diront mieux que moi ce qu'il en est J'ai hâte de voir d'autres bijoux de ta création! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague argent et onyx noir sans soudure Mer 30 Jan - 20:02 | |