Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 18:16

Salut !

Carlos Santana (né en 1947 ) est un musicien guitariste exceptionnel , originaire du Mexique .
Il a commencé son entrée dans le monde en ensorcelant les oreilles de la génération de "Woodstock" en 1969 à l'âge de 22 ans ...et depuis 44 ans il ne cesse de le faire !
Il figure sur la liste des génies des cordes avec Jimmy Hendrix , Eric Clapton, Albert et BB King , Chuck Berry ... etc ...

© http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Santana

" Europa (Earth's Cry, Heaven's Smile)" _ version Live (1979)


une version postérieure :


et

" Black Magic Woman"


Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman 2


Dernière édition par Danielle le Dim 24 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 19:03

Merci Danielle,

J'aime beaucoup son jeu de guitare très habile et très personnel.

Bonne fin de journée.

C'est l'apéro ou presque pour vous...sur un fond de Santana.

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 19:04

Bientot bientot l'apéro !!!!

Merci Danielle, j'ai tout un tas de Cd de santana un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 19:39

Nella a écrit:
j'ai tout un tas de Cd de santana un peu partout Wink

Tu as de la culture à ce que je vois , Nella Very Happy

L'apéro ne fait pas partie de mes habitudes , Guy ... sauf si on me propose de la suze . Ce qui est rarissime ; elle a vécu , la pauvre !!
Néanmoins j'en souhaite un agréable et convivial à ceux concernés par la coutume .

Je vais boire un thé japonais à votre santé cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 20:04

Hum, je cache mon jeu ....

Ce soir un peu de Rhum à ta santé Danielle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 20:09

Bonsoir Danielle,

Rrrraaaahhhhhhh lalal, un thé à l'apéro !
Quelle tristesse ! Laughing Laughing Laughing
Santé à toi Cheese

Bonne soirée, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 21:19

Rrho ! Le conformisme me tue cat

Les rites ne vivent que par leur aura relationnelle et symbolique
L'essentiel est d'être bien implanté et accompagné ...

edit ... Je sais que tu étais ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyDim 24 Fév - 22:14

Danielle, si tu aimes la suze, je t'invite à découvrir la Gentiane des monts d'Aubrac
C'est une vrai merveille... D'un autre niveau que la suze...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 2:49

Bonjour Danielle,

Bonjour Nanosaure,

J'adore le goût de la gentiane.....sachant que la Suze est par trop commerciale Sad ....alors Vive la vrai gentiane Aubrac cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 8:50

Hé Nano c'est quoi cette gentiane de Fillette Very Happy

Chez nous c'est "tombé du camion" à 50€ le litre ,

Dieu que c'est bon, tu as l'impression de boire (et roté) une motte de terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 10:46

Bonjour Nella,
50€ ou 50° ? te connaissant, ce sera plutôt 50°, je te vois plus dans le côté grosse beuverie du type binge drinking que dans le côté raffiné, style "je prends un petit armagnac de 60 ans d'âge dans le petit fumoir à côté du salon de lecture"...

trêve de vacherie, sérieusement, mes parents m'avaient ramenés cette petite gentiane fort bonne, et moi qui n'ai jamais vraiment aimé la suze ou l'avèze, cela a été une révélation... je ne prenais plus que ça à l'apéro.... jusqu'à ce que j'ai fini la bouteille (ce qui du coup est arrivé assez rapidement) !!!!

faut que je songe à en commander...


mais je suis partant pour goûter ta gentiane "tombée du camion" Nella, j'aime beaucoup les alcools artisanaux, surtout quand ils sont un peu forts!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 11:41

Vilain va !

Ça doit être 50° aussi Wink

Non non j'aime un bon vin du jura, une oreillette bien fraiche, un ou deux digestif.. en gros un verre le soir après la journée !

Je me cuite qu'une fois par an, et c'est toujours pour mon anniversaire, faut dire qu'il y a toute une équipe qui se ligue pour me souler, ça finis toujours la face dans les toilettes et l'Homme qui vous douche à 4h du mat pour vous faire désouler... Honteux...

Et tout les ans s'accumule un dossier photo monstrueux....

Racontage de vie mis à part...
J'ai plus de Gentiane non plus , je vais voir si un copain d'un copain peut en avoir quelques litres, je te contacterai par MP si j'ai des tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 18:20

Bonjour,
Nanosaure, je confirme : la gentiane de l'aubrac est la meilleure.
Pas la plus forte mais la plus équilibrée et aromatique.
Cette traitresse se boit comme du petit lait....attention au retour de manivelle !!!

Et pour ceux qui aime du plus costaud, il y a la verveine (verte) Pagès à 55° , miam ! drunken

Vive le Massif Central....et le Dauphiné, non mais !
Ce forum sent un peu trop les abers et la Haute patate ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 18:44

Hého Hého , y'as t'il un parfum de révolution régionaliste ?!

En plus je suis pas une "70" moi, nan mais !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 18:59

pour la verveine, je fais la mienne maison depuis quelques années... et c'est la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 19:02

Je suis un peu déçu : 17h20-17h44.
J'avais espéré plus de réactivité dans la réponse.
C'est ça les jeunes, ça boit, ça boit et derrière ça assure pas un cachou !!!
D'ailleurs y'a qu'à voir Macma, ça a été un jeune qui boit et maintenant à cinquante piges : pas de réponse, coma permanent.

Si avec cette prose y'a pas de réaction je mange ma cheville...et je demande à Flamby de déclarer le finistère zone sinistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 20:08

Laughing Laughing Laughing

Tu parles pas souvent, c'est bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 21:10

Bonjour Emmanuel, Very Happy

Saches, mon petit bonhomme, que j'étais en train de changer ma perfusion de chouchen quand tu as envoyé ce message mesquin.
Mon déambulateur était en révision, donc difficulté pour aller faire mes provisions au Franprix du bourg.
Tu comprendras que dans ces circonstances, il m'a fallu un certain pour réagir, ayant des choses un peu plus importantes à faire que de répondre à un jeune freluquet, auvergnat de surcroît ! vantant les mérites d'un Massif Central dont tout le monde se fiche éperdument.

Bonne soirée à toi et courage !
Et laisse ta cheville tranquille, elle t'as rien fait !

Amicalement, didier Laughing

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Emmanuel




Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyLun 25 Fév - 21:39

Hi , hi je suis un transfuge permanent tongue Shocked
Dauphinois, Parisien (si, si j'ai osé ! - seuls les provinciaux peuvent comprendre Laughing ) auvergnat, aveyronnais, ligérien (ça vous fera cogiter) et enfin provençal du 13 (les pires) : 51 je t'aimeuuuu, j'en boi-rai des tonneaux affraid

Massif Central dont tout le monde se fiche éperdument : c'est pas que les autres nous ignorent, c'est un acte volontaire.
Les Auvergnats entretiennent les brumes volcaniques pour préserver leur indépendance et NOUS AVONS REUSSI la preuve :

Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Colsth10

Y'a des jours je m'étonne, je devrais faire de la politique scratch

C'est pas les p'tites bites du FLB qu'ont fait ça !!!Y'a qu'ek chose là hein, Fouchtra ! lol!

Y z'ont les chapeaux ronds vive la Bretagne
Y z'ont les couilles en plomb vive les bretons !

Oui chers amis de la péninsule ibérique armoricaine, je sais c'est mesquin et très bas, mais si vous voulez que ce soit moins bas : il faut faire le poirier, ouaf ouaf ouaf
Arrow Ok je sors, je me mets en quarantaine avec un sac sur la tête.
M'envoyez pas les corses SVP, pas les coooorses (je sens qu'après les bretons je vais me faire de nouveaux amis)

Et au fait Carlos Santana il est où dans tout ça. Hein, hein il est où ? Manoeuvre de diversion très habile de ma part pour me faire oublier, je suis le génie du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman EmptyMar 26 Fév - 0:32

Emmanuel a écrit:
Et au fait Carlos Santana il est où dans tout ça. Hein, hein il est où ?

Carlos Santana , il continue à jouer pendant que vous palabrez sur les substances euphorisantes ... qu'il ne méprise certainement pas !!
La bonne musique a l'art de susciter les improvisations , elle enflamme tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty
MessageSujet: Re: Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman   Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Santana _ Europa & Black Magic Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scent of a woman
» "Black Sphère"
» Pagan, Black et autres ...
» Bracelet black star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: