Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Vivement la retraite !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 20:11

Vivement la retraite !! Captur11

La suite ici :

http://actuwiki.fr/eco/15604
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 20:54

Bonsoir Nella,

Merci pour faire passer cette info.
Je suis partagé entre un rire ravageur et une grosse envie de vomir face au cynisme de ces technocrates sensés être nos représentants....

L'important pour eux étant de faire passer le message que la crise est là et qu'il faut se serrer la ceinture, chacun devant faire un effort pour redresser la situation de l'Europe.

Mais se considérant au dessus de la piétaille et de toute morale, ces gens ne se sentent évidemment pas concernés, et continuent de se servir allègrement...

D'une certaine manière, ils n'ont pas tort d'ailleurs, puisque nous restons les bras ballants, sans rien faire.

Bonne soirée quand même, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 21:15


dito ...

On est toujours responsable en partie de ce qu'on reçoit , on l'oublie très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 22:20

Bonjour à toutes et à tous,

Manifestement de gauche ou de droite tous ces '' bureaucrates '' occidentaux se foutent ouvertement de la gueule du peuple.

Et triste de constater, que peu importe les partis au pouvoir, le résultat est somme tout le même....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

La seule chose qui me fassent plaisir est que ces salopards soient mortels.

Et moi, mortel, serait heureux d'y passer avec au moins une mini dose de fierté d'avoir bricoler deux ou trois trucs à la main sans moulage.

Belle journée....Gardons le moral cheers , soyons ( nous ) positifs cheers , honnêtes cheers heureux cheers ,et n'hésitons pas à dire librement ce que nous pensons des tricheurs................

Michel Zim
sunny

P.S. Le problème est dans la nature humaine....ce qui nous concerne un peu malgré tout..... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 22:25

pouvoire au peuple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 22:39

Bonjour Ben819,

Si le peuple, nettement plus nombreux que ces dirigenants....était si malin, il mettrait au pouvoir uniquement des gens honnêtes provenant de ses propres rangs.....manifestement.......le peuple se plante démocratiquement souvent.... scratch

Le problème est donc bien, en bonne partie dans la nature humaine ...non ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 22:44

D'accord avec toi Michel jai été délégué élue au fédéral durant 4 ans et je peux dire que c'est l'argent qui compte $ = vote =pouvoir=$

Vive la politique publique à 100 % et tre vérifier si tu savais tout ce que j'ai vu durant mes 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 23:23

Bonjour ben819,

Au provincial cela doit aussi y ressembler.... Wink

Vive la politique publique à 100 % scratch scratch

Tu peux m'expliquer ce qu'est la politique publique à 100 % ??????????????????????????????

À plus..

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyLun 25 Fév - 23:36

ha ces simple ces quand le gouvernement pay a 100 % les campagnes de tout les partie .

du coup les chances sont égale les dépense comtrolé et limité de toute facon avec les crédit impot pour don éléctoral tout le monde pay alore pourquoi pas avoire les avantage on pay de toute facon .

mais jai présisé avec beaucoup de controle pas de place a larnaque .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 4:17

Bonjour Ben819,

Et...... tu crois que le parti qui prendra le pouvoir ne sera plus influencé par des corrupteurs et autres lobbyistes ?????

Tu vois, j'ai des doutes....de forts doutes. Embarassed

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 6:04

La question: Comment pouvez-vous dire qu'un homme politique est couché?

La réponse: Ils prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Emmanuel




Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 12:43

Bonjour,

@ Nella : où as-tu eu ce texte ? Je ne le trouve pas sur Attac

Oui je sais moi aussi l'alcool.....je fais partie des AA. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 12:45

Journal Libé, je n'ai pas mis le lien scratch

Edit : ok moi aussi faut que j’arrête l’alcool c'est actu wiki : http://actuwiki.fr/eco/15604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 18:25

michel je pense que le meilleur moyien de reglé la coruption passe par des punitions tre sévere du genre saisi de tout les biens et dune peine de prison a vie pas a vie mais libéré en 3 ans a VIE .

je pense que si ont paye bien et que lon surveille meme a gros prix on va sauvé énormément dans toute nos société .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 18:51

Bonjour ben819,

Punitions sévères Wink .......hum...ça peut limiter...

Mais...... si cela fonctionnait, il y a longtemps que la corruption serait presque à zéro....et ce n'est le cas dans aucun pays. No

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 19:24

mais michel je présise ils faut une surveillance presque parfaite et des mandat unique de 4 ans et ensuite on laisse la place a d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 19:36

Bonjour Ben819,

Oui...je sais...mais malgré tout ce que tu pourras imaginer comme règlements, il y aura toujours des petits cons pour les déjouer....

Gardons le moral... Wink cheers

Michel Zim
sunny

P.S. Bien sûr il faut dénoncer ces petits cons.... Wink et leurs foputre la fessée....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 20:09

je suis vraiment plien d'espoir ont voie partout sur la terre des peuple qui dise stop a la coruption et oui a la transparance je dit pas que ces la fin de ces petit con mais du moin on va en avoir beaucoup moin .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! EmptyMar 26 Fév - 20:24

cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Vivement la retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Vivement la retraite !!   Vivement la retraite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement la retraite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau retraité
» Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: