Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bijoux pour chien ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 17:30

Bonjour ,

Que pensez vous des bijoux pour animaux ?

Un beau marché ?

Une belle facon de vendre sont âme ?

Bijoux pour chien ??? Images10

Bijoux pour chien ??? Images11

Bijoux pour chien ??? Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 17:45

Ridicule....

No

Un chien c'est fait pour se rouler dans de la merde de poule, pas pour porter du 18K.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 19:14

mais Nella si quelqun te demande de faire un colier en or 18 ct pour sont bébé ( chien ) que lui dirais tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 20:00

Bonjour Ben819,

Bonjour Nella,

Je suis pour la liberté.

Que des personnes aient des attentions particulières pour des animaux de compagnie ou encore pour des animaux sauvages (*) me semblent une réaction plutôt tout à faire humaine.

Ce qui doit être respecté dans ce sujet est, comme toujours, la liberté d'une personne qui désirera mettre une part de son énergie ou de son fric à être en relation avec un animal. Surtout que cela n'enlèvera rien à autrui.

Dans la mesure où cette relation est sans violence et sans méchanceté, je ne vois pas ce qui pourrait me la faire juger condamnable.

(*) Il existe des dépenses considérables faites par des groupes de défense et aussi des états pour aménager des lieux protégés en la faveur d'animaux sauvages en voie de disparition ou non....philosophiquement...je ne vois pas de différence entre les dépenses d'un particulier et celles fait par un plus grand nombre.

Une personne heureuse de poser tout type de geste envers son animal de compagnie y trouvera j'imagine du positif, positif qui ne pourra que provoquer des retombés favorables envers ses semblables tout aussi humains qu'elle même.

Bref....Comment juger des gestes d'amour envers un être vivant qu'il soit du règne animal ou végétal et même minéral ?....En effet, je peux, si je le veux, acheter un vase de cristal de grand prix pour y mettre une seule belle fleur qui m'aura séduite suffisamment ou sertir avec des sentiments d'égale valeur une très belle pierre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Le danger serait ensuite de juger des cadeaux d'humains fait à d'autres humains, que par notre regard nous ne comprendrions pas.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 20:05

Merci Michel c'est très intéressant !

Mon opinion est encore vague mais je sais que le marché pour les animaux de compagnie grandit et très vite en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 20:45

Bonjour Ben819,

Avec beaucoup de nuance, car très souvent réalisé en fantaisie seulement dans les pays dit riches, et certainement pas partout sur terre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 20:52

Au Canada et USA c'est terrible comment ça évolue !!!

Pour les autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptyVen 1 Mar - 21:04

Embarassed Embarassed Embarassed

On m'a demandé ce genre de bijou une ou deux fois en 38 ans de boulot à Québec.....c'est peu..non ?

sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 3:27

jai pas dit au quebec mais au canada va dans un salon canin tu va etre surpris tout les accesoires de luxe pour animaux ont la cote .

mais sa me sens pas plus interessé a fabriqué se genre de bijoux .

michel dans ta grande expériance avec ces bébites comment a tu trouvé ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 3:56

Bonjour Ben819,

Hé bien, pour tout dire, ce sont des humains qui m'ont commandés ces bijoux, donc ce fût un plaisir comme d'habitude que d'être à l'écoute de ces deux dames qui me faisaient confiance comme bijoutier.

Que ce soit pour offrir à leurs chiens ou à une personne de leur coeur, pour moi c'est du pareil au même....bien faire mon boulot....est prioritaire.

Ce que tu appelles luxe pour ces animaux est souvent de moulage et de fantaisie...plus que de haute joaillerie, même si je sais que la chose existe aux USA.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ametrine

ametrine


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 65
Localisation : ile de la Réunion

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 15:04

Salut Michel , je pense comme toi , tant que la fabrication que nous avons fait avec le plaisir que nous mettons dans notre travail est destiné à une action positive c'est un bonheur partagé!

Mais que l'on ne me demande pas de fabriquer une arme destinée à tuer même s'il faut la faire en or sertie de diamants.

Paix et générosité plutôt que haine et violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxpei.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 16:29

Bonjour Amétrine,

cheers

Tout à fait d'accord...cela est bien résumé.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 16:39

MERCI à tous pour vos visiona toutes aussi interessantes que se soit Nella qui trouve contre nature les bijoux pour animaux que Michel qui voie ces projets de la meme facon qu'une couronne royale .

Merci beaucoup de votre temps donné de facon généreuse Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 20:45

Ben819 a écrit:
mais Nella si quelqun te demande de faire un colier en or 18 ct pour sont bébé ( chien ) que lui dirais tu ?


Je lui dirais réellement de laisser son clebs peinard, de lui offrir plutôt un ballon de foot et de longue ballade, donc de poser son micro machin par terre, de lui enlever son manteau et de le laisser pisser sur des arbres et sentir les fesses d'autre chien....

Car un pseudo geste d'amour c'est un geste qui correspond à la nature du destinataire , pas à un geste égocentrique .


Et qu'il pourrait m'offrir le salaire qu'il veut , que ça ne changerai rien, ni d’ailleurs pour une question technique pour l’intérêt du travail ...


Éventuellement une médaille avec numéro de puce et nom du proprio ok, mais une pièce de joaillerie Suspect Suspect

Ça va emmerder le chien, et instrumentalisé la bête en joujou à sa mémère pour me faire du pognon, c'est pas prêt de m'arriver, surtout à ce planquer derrière des considérations techniques ...
Ce genre de taf c'est pour le portefeuille du Maitre c'est tout ...

Quand on offre un bijou, ça fait plaisir à la personne qui le reçoit.. trouver moi un caniche que ça éclate de porter un collier quelqu'il soit et on en rediscutera...
Niet , niet !!!


Dernière édition par Nella le Sam 2 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 20:49

je te comprend pas tu est contre le fait de mangé des animaux pour des raisons de bien etre mais quand des gents décide de donné se qui a de mieux a leur bébé sa te bogue .

peux tu expliqué la ont est en train de changé nos role .,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 20:56

Parce qu'une pièce de joaillerie ça rends un chien heureux????

On est sérieux là?

On peut éventuellement accompagné cela d'une tite manucure aussi ?

Un chien c'est ballade, jeu, un coin de canap' prêt du feu pour dormir, de la viande et du temps avec ces maitres....

Mon chien ça l'emmerde quand je suis obligé de lui mettre un collier, alors j'imagine pas une pièce de joaillerie qui breloque....

Mon chien c'est rando, courir après les vaches , et monter sur le lit pendant que je bouquine le soir ....

Je lui demanderai si il préfère pas un collier en 18K.... et je lui demanderai gentillement de rester à l'intérieur, car à 6000€ le collier, on va pas se balader dans les ronces avec Wink

Cherchez l'erreur entre les deux photos.....

Bijoux pour chien ??? Images11
Bijoux pour chien ??? Dsc_0210


PS: Didier, y'as quoi qui te fait pas monter toi Wink



Dernière édition par Nella le Sam 2 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 20:59

Perso, une belle tête de veau avec une paire de Boucles d'oreilles dans mon assiette, et j'ai un début d'érection....

Bon OK... je sors... promener le chien. Very Happy

Bonne soirée à vous deux (ça a l'air bien parti !)

didider

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 21:08

Moi je signe tout ce qu'à dit Nella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 21:10

My pleasure dear Nano !!

Bijoux pour chien ??? Bonjour8
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 21:14

Didon, c'est vachement sablonneux la Franche-Comté !!!

Ce qui me fait pas monter ? Peut-être les cons, encore que bien préparés...

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 21:27

Laughing Laughing

Ca doit être Annoville ou la pointe d'Agon dans la Manche ...

Didier si tu souhaites du plus Local de l'est :



Bijoux pour chien ??? Dsc_0010



Pour revenir au sujet, chacun fait bien ce qu'il veut de son pognon (et de son métier) , mais qu'on vienne pas se justifier d'une générosité quelconque et du bien être animal....

Didier, Le con ce qui est bon , c'est quand t'enfile la broche....
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 22:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sympa les retours de ballade avec le chien !
C'est un peu comme en Bretagne... (l'été)

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? EmptySam 2 Mar - 23:13

LOL Nella je doit avouer que je joue avec toi sur se coup Wink

pour répondre la différence entre les 2 photo sont claire le premier a lair de sentir bon et le deuxieme .... a laire heureux .

la aussi je déconne ils est super ton chien ils mérite un percing dans la langue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux pour chien ??? Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour chien ???   Bijoux pour chien ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux pour chien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un peu changer des bijoux...
» Bijoux pour la robe d'une amie
» machine de gravure pour bijoux
» eclairage led pour bijoux argent
» Pinterest, pour apprendre à dessiner des bijoux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: