Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Liberté et classements des sujets

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Liberté et classements des sujets Empty
MessageSujet: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyMer 6 Mar - 18:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous proposer cette petite réflexion...

Nous sommes ici dans un forum uniquement consacré à la valorisation des bijoux fait main sans moulage. Soit.

Notre forum n'a cessé depuis ses débuts de grandir et d'évoluer et est devenu depuis, fort probablement, le plus grand des forums sur le sujet en langue française. Jamais je ne pensais au début qu'il aurait un tel succès, succès dont vous êtes toutes et tous les acteurs.

De quelques chapitres à ses débuts, notre forum est devenu super vaste. cheers

De nouveaux sujets s'additionnent tous les jours, des centaines de membres y échangent en toute liberté et grande générosité tous les jours.

Un forum est un lieu de discussion entre amies et amis passionnés par la vie, comme à la maison, comme au resto, comme à la sortie de l'école, comme en voyage.....il est donc normal de passer du coq à l'âne ( deux animaux qui ne peuvent se douter faire couple si souvent Laughing )...

Je ne crois pas qu'il faille s'en faire outre mesure pour les questions de classements.....

N'hésitons jamais à ouvrir un nouveau sujet avec un titre le plus explicatif possible...la recherche en sera facilité.

Ceci dit...que toutes et tous se sentent LIBRE de répondre sur un élément de la discusion.....et qu'il y ait virage dans la discussion ne devra pas être ressenti comme négatif en quoique ce soit.

Mon seul but comme administrateur est de tout faire pour que chacune et chacun se sente super accueilli jour et nuit et que grâce à toutes et à tous rapidement des réponses, des commentaires, des conseils puissent être échangés dans une esprit de totale liberté....ainsi le monde ne s'en portera que mieux....( sans moulage Wink )

Je vous souhaite à toutes et à tous une journée des plus agréables et que le lendemain, cette nouvelle journée soit à son tour encore plus belle que la veille ( je sais je suis trop positif comme dit mon deuxième fils....).

ARTISAN = LIBERTÉ

À votre service...et à votre écoute.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyMer 6 Mar - 21:24

cheers vive la cheville libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyMer 6 Mar - 21:32

cheers

Sebriniel

Sebriniel

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyMer 6 Mar - 21:36

Bien dit Smile
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyJeu 7 Mar - 13:51

J'en profite pour dire, maintenant que je suis là depuis quelques jours, à quel point j'apprécie le forum. C'est surement un boulot de modération de dingue, mais je suis très heureuse d''y "perdre" un temps fou Smile
http://www.grosbijoux.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyJeu 7 Mar - 18:22

Bonjour Stéphanie_GRB,

Ne le répète à personne....Dans ce forum....Nous sommes tous fous......et de plus.... Libres et heureux.... cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets EmptyJeu 7 Mar - 18:42

cheers drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberté et classements des sujets   Liberté et classements des sujets Empty

Liberté et classements des sujets
Page 1 sur 1