Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de vous proposer cette petite réflexion...
Nous sommes ici dans un forum uniquement consacré à la valorisation des bijoux fait main sans moulage. Soit.
Notre forum n'a cessé depuis ses débuts de grandir et d'évoluer et est devenu depuis, fort probablement, le plus grand des forums sur le sujet en langue française. Jamais je ne pensais au début qu'il aurait un tel succès, succès dont vous êtes toutes et tous les acteurs.
De quelques chapitres à ses débuts, notre forum est devenu super vaste.
De nouveaux sujets s'additionnent tous les jours, des centaines de membres y échangent en toute liberté et grande générosité tous les jours.
Un forum est un lieu de discussion entre amies et amis passionnés par la vie, comme à la maison, comme au resto, comme à la sortie de l'école, comme en voyage.....
il est donc normal de passer du coq à l'âne ( deux animaux qui ne peuvent se douter faire couple si souvent
)...
Je ne crois pas qu'il faille s'en faire outre mesure pour les questions de classements.....
N'hésitons jamais à ouvrir un nouveau sujet avec un titre le plus explicatif possible...la recherche en sera facilité.
Ceci dit...
que toutes et tous se sentent LIBRE de répondre sur un élément de la discusion.....et qu'il y ait virage dans la discussion ne devra pas être ressenti comme négatif en quoique ce soit.
Mon seul but comme administrateur est
de tout faire pour que chacune et chacun se sente super accueilli jour et nuit et que grâce à toutes et à tous rapidement des réponses, des commentaires, des conseils puissent être échangés dans une esprit de totale liberté....ainsi le monde ne s'en portera que mieux....( sans moulage
)
Je vous souhaite à toutes et à tous une journée des plus agréables et que le lendemain, cette nouvelle journée soit à son tour encore plus belle que la veille ( je sais je suis trop positif comme dit mon deuxième fils....).
ARTISAN = LIBERTÉ À votre service...et à votre écoute.
Michel Zim