Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) Empty
MessageSujet: Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge)   Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) EmptyJeu 15 Avr - 17:49

Bonjour!

Je ne connais pas beaucoup de fournisseurs mais si ça peut aider des personnes...

www.buysschaert.com

J'ai déjà commandé chez eux et ils sont très serviable et rapide.
Ma dernière commande chez eux je l'ai passé à vers 16h et le lendemain matin c'était chez moi!!


www.erlanz.be

Je ne saurais rien dire sur eux car j'ai jamais passé commande mais comme il se trouve en Belgique je le met.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) Empty
MessageSujet: Re: Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge)   Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) EmptyJeu 15 Avr - 20:57

Bonjour Arcane,

Très bien............... cheers cheers cheers

En mettant le non de l'entreprise comme titre nous pourrons la retrouver facilement sans avoir à ouvrir le sujet pour lire les messages qui s'y rapportent.

Ce qui est bien c'est d'ajouter dans ce titre, si il s'agit d'outils , de pierres, de diamants ou autres services.....Ce que tu as parfaitement fait....

Bravo 100/100 cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) Empty
MessageSujet: Re: Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge)   Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) EmptyLun 26 Avr - 14:59

Erlanz habite à 2 pas de chez moi

Je le connais très bien , je serti également pour lui, j'y achète également tout ce qui concerne les fraises, l'émeri etc ... à ce niveau là j'ai rien à dire j'ai jamais été déçu, en ce qui concerne le gros matériel et livraison à domicile je ne peux pas vous renseigner plus, je sais juste qu'il commande la plus part de son gros matos en Espagne, je n'ai jamais testé la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) Empty
MessageSujet: Re: Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge)   Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outillage Buysschaert et Erlanz (fournisseur belge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur BUYSSCHAERT en Belgique
» Fournisseur Belge : BUKO, quelqu'un connait ?
» Nouveau fournisseur d'outillage rue du Temple
» http://www.zujeddeloh.de/ Fournisseur outillage allemand....
» Buysschaert : manque de professionalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: