Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une cellule...

Aller en bas 
+2
Admin
firifiri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyJeu 21 Mar - 22:41

Coucou,

Donc, je suis une de ces nanoscopiques cellules qui forment cet organisme.
Capable d'un renouvellement permanent, capable aussi de me différencier en d'autres types cellulaires, mes étonnantes propriétés sont utiles à régénérer ou récréer les zones endommagées de ce véritable être vivant.
Je suis avant tout une entité invisible, n'étant utile qu'en de rares occasions, je me contenterai donc de rester discret et d'apprendre à vos côtés afin de préserver ce merveilleux organisme qu'est l'artisanat, sublimé entre autre par ce sympathique forum.

firifiri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyJeu 21 Mar - 22:50

Bonjour Cellule Wink ,

Bienvenu parmi nous....

Hum...Tu serais de Tahiti ou je me trompe ?

En espérant malgré tout mieux te connaître dans les temps à venir et aussi voir tes créations...pourquoi pas ?

À bintôt.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyJeu 21 Mar - 22:51

Salut et bienvenue !!!

Quel présentation spécial .....

Je ne sais pas d'ou tu viens mais fait comme chez toi ou comme ailleur à ta discrétion .

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyJeu 21 Mar - 23:07

Bonjour rififi,

Oui oui, on va faire comme ça...
Donc prends place tranquillement, ça va bien se passer.
T'es pas une cellule maligne au moins (quartation, sors de ce corps !!!).

Nous on va continuer à vaquer, hein, tranquille, et dès que t'as décanté un peu, on se rappelle, OK ?

Allez, bienvenue à toi !

Et au plaisir de te lire.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Jeu 21 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyJeu 21 Mar - 23:08

Bonsoir firifiri et bienvenu/e… !! cheers

Tu sais… On à besoin de tout le monde pour faire marcher cette machine…
Faudrait mieux que tu restes pas dans un coin… on pourra t'oublier… !!

Sente toi à l'aise de participer car c'est en bougeant que le mouvement se manifeste… !!
A toi de juger…
En tout cas, n'ai pas peur de nous déranger…!!


@ bientôt


Bonne soirée à toi…
Revenir en haut Aller en bas
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyJeu 21 Mar - 23:54

Merci à vous,

Tu as vu juste Michel... Eddy est du fenua aussi, c'est cool je vais le contacter.
À bientôt

Revenir en haut Aller en bas
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 2:39

Macma a écrit:
Bonjour rififi,

Oui oui, on va faire comme ça...
Donc prends place tranquillement, ça va bien se passer.
T'es pas une cellule maligne au moins (quartation, sors de ce corps !!!).

Nous on va continuer à vaquer, hein, tranquille, et dès que t'as décanté un peu, on se rappelle, OK ?

Allez, bienvenue à toi !

Et au plaisir de te lire.

Amicalement, didier

Bon, je vais clarifier les choses, tu m'as obligé à chercher kecékoi "quartation", j'avais survolé ta remarque.
J'ai vaguement compris que vous vous preniez la tête avec lui, j'ai pas tout lu y'avait trop de lignes et ça part dans tout les sens, mais j'ai vu des insultes et c'est pas terrible...

Alors je vais répondre à ton interrogation :

J'ai juste essayé d'être original dans ma présentation.

Tu es le seul à faire une remarque comme ça et je trouve dommage que tu en arrives à croire que le premier péquin qui se présente est un "...." potentiel.

J'habite une croute posée sur l'océan pacifique, et tes prises de tête à peine dissimulées en guise d'accueil tu devrais t'en passer.

voilà,

nana


Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 3:02

Ouais ouais ouais ... ben voyons ..... et pourquoi pas Mac'Donuts tant que tu y es .... tu parles d'un pseudo ! tu devarais leur expliquer ce que c'est qu'un Firifiri aux z'ots ... vont pas êtres déçu du voyage ...va y avoir de la gôsserie dans l'Landernaut !

Bon enfin ,bref ,on y va de not' couplet ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

Eh ,ben si je m'attendais ,y reste encore des bijoutier ou des passionnés de la création en Polynésie ... je croyais avoir bouffé la dernière ,la môme TéveïPerles ... vient pus nous voir .... c'était quoi du référencement .... Rôôôh pas gentil l'mec !

Bienvenue et comme on dit chez nous ....kenavo degemet mat (j'sais pas ce que cela veut dire mais c'est plus connu que ) Ia Oranna et Mareva i té oé .... (ah vous voyez ,z"avez rien compris !)

Bon c'est vrai depuis quelques temps je réceptionne les nouveaux comme un gougnafier ... mais faut dire aussi que à part quelques uns .... vous zêtes zarbi hein ???

Pas d'age ,tout juste si on sait si vous êtes blond ou une femme ,parcours néant ,et vous voulez en plus qu'on vous ouvrent les portes de not' ptit' paradis ... ben flûte alors ,nom d'une pipe à bec ..... z"êtes pas drôles !

Bon je sais moi aussi j'sui pas drôle ,mais moi j'ai une excuse ,j'ai tété malade étant jeune ,et puis c'était dur ,vachement dur ... on n'avait pas le net le couriel les sms les SAS (ah si assis ! ,ça on l'avait l'prince Malko Linge !) enfin bon vous avez vu des musées avec les disque en trente trois tour ,le picup ,l'électrophone ,et la cassette ,et le Walkman .... ah la la triste époque .... si j'vous disais ,mon brave Jeune ,qu'on allait jouer dehors ,sous le soleil ou dans les flaques ,qu'on se prêtait nos gourdes oui aussi elles nous se prêtaient .... ah les gourdes !

ah là làl ;je vous parle d'un temps que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître ... ..... bon allez ,ou c'est la chambre de cryorégénérisation ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 3:07


Ola ola ,allez on se calme et j'en rajoute un chouïa .... tout cela est de l'humour ,si t'en a on en a si t'en manque on t'en passe si t'en veux pas ,on le remet dans not' .... ben j'l'ai pas dit ...

salut p'tit Frifrit ,te casse pas la t^te prends le cool ,faut pas aller chercher très loin .... ouf allez une Hinano et hop on continu ....

Faut comprendre ,quant on peut se fair un D'jeune de temps temps on va pas l'rater ... et puis t'arrive comme un cadeau ... alors c'est >Noël pour les vieux ... merci pour eux

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 8:51

"Tu es le seul à faire une remarque comme ça et je trouve dommage que tu en arrives à croire que le premier péquin qui se présente est un "...." potentiel."

La t'as dit que t’étais un Péquin tout seul !!!

Bienvenue Cellule ,

Tu commences fort dis moi,

Allez dans un esprit de paix relative qui va faire plaisir à plein de monde on va pas gueuler parce que t'as l'air irrité Very Happy

Pis entre nous deux, fait gaffe, touche pas au MacGrisbi, sinon je te colle une mutation du P53 affraid
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: bienvenue    Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 8:52

bonjour et bienvenue dans ce merveilleux forum, de la part d'un Ilien aussi, mais des mers froides.
Abel de SPM
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 9:13

Bonjour firifiri,

Oh excuse d'avoir offenser tes petits yeux par mes propos qui t'ont parus discourtois !

C'était de l'humour, qui est tombé à côté, je le reconnais.
Mais l'humour est souvent explosif, pour peu que l'on ne sache pas le manipuler.
C'est un risque que je prends souvent...

Cette allusion à un ancien membre du forum était plutôt une "private joke" destinée aux plus anciens de ce forum.
Mais il ne me déplaît pas de constater que la simple évocation de son pseudo peut être prise comme une insulte ! Laughing

Encore une fois, toutes mes excuses, mais va falloir se décontracter un peu quand même!
Je ne m'excuserai pas à chaque fois qu'un de mes propos pourrait t'offusquer !
Ou alors, investis dans un traducteur réglé sur "Bonne Humeur". Laughing

Amicalement, didier


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Ven 22 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:05

Ok alors, pas de problème,

Il faut aussi voir de mon côté, je ne connais pas les différents qui peuvent opposer certains membres du forum, il me reste pas mal de trucs à lire encore.
Et je ne m'attendais pas à un procès d'intention en écrivant deux conneries, je voulais plutôt détendre l'atmosphère...

voilà, bon c'est ok on en parle plus.

Alors pour l'origine de mon nom, le firifiri c'est le chichi local, un beignet frit quoi...

peace



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:08

Si t’envoie une caisse de beignet t'es pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:11

Smile ok
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:31

Bonjour firifiri


Bon, parfois même en essayant deux fois, on continue à rater…

Si tu tends des perches aussi grosses comme ton pseudo de beignet… hé ben…!! On ne risque pas de te rater…



Parfois faut mieux se taire…
Voyant ton avatar, on crois faire face à un terrible guerrier polynésien debout, sur la proue de sa pirogue scrutant la mer…
Mais enfin… Qu'est que ta pris de mélanger cette image à un beignet… Faut dire que tu fais fort dans la déconne aussi… ^^
Maintenant plus de machine arrière… t'es grillé… !!
Ça sera ta marque distinctive, ton nom de guerre… Un peu mou pour un guerrier…
Désolé, on n'y peux rien… tel est ta destiné… !!

Very Happy

Pis sinon… qu'est que tu fais… ? (dans l'artisanat, hein… ?)
Age, copine, pas copine, pointure de tes tongues, signe astrologique… chaispô…!
Raconte… Nomdedious… !!


@+ sous le soleil… !!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:36

T'es jaloux ZZ car un beignet, au moins, ça reste sur les hanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:44


Mouais…


Comme par hasard je suis passé devant le miroir… Rolling Eyes
N'effet… J'ai peur de perdre ma taille de guêpe… !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 10:48

Du moment que ton dard soit toujours d'attaque ! Embarassed

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyVen 22 Mar - 15:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyMar 26 Mar - 23:08

Doblezeta a écrit:
Bonjour firifiri


Bon, parfois même en essayant deux fois, on continue à rater…

Si tu tends des perches aussi grosses comme ton pseudo de beignet… hé ben…!! On ne risque pas de te rater…



Parfois faut mieux se taire…
Voyant ton avatar, on crois faire face à un terrible guerrier polynésien debout, sur la proue de sa pirogue scrutant la mer…
Mais enfin… Qu'est que ta pris de mélanger cette image à un beignet… Faut dire que tu fais fort dans la déconne aussi… ^^
Maintenant plus de machine arrière… t'es grillé… !!
Ça sera ta marque distinctive, ton nom de guerre… Un peu mou pour un guerrier…
Désolé, on n'y peux rien… tel est ta destiné… !!



c'est quoi le jeu ici, on bizute?
on rabaisse les nouveaux pour montrer qu'on existe ou pour se valoriser tellement on ressemble à rien?
le firifiri c'est ce que tu ne seras peut-être jamais, un plaisir de la vie.
j'aurai du mettre une photo de pouf, tu serais venu te frotter au topic comme un clébard sur la jambe d'un invité....



Dernière édition par firifiri le Mar 26 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyMar 26 Mar - 23:18

Bonjour Firifiri,

Mais non personne ne bizute quiconque dans ce forum...l'ambiance est souvent à la fois très légère et très sérieuse.

Tu es le bienvenu....ta présentation nous ouvre des portes ( enfin permet de blaguer un peu )...c'est tout.

Belle journée et au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
firifiri

firifiri


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : fenua

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyMar 26 Mar - 23:27

Ok, merci Michel,

Mais tu n'es pas en cause, je trouve ça limite de parler au gens comme ça.
Pour un premier contact j'suis déçu, faudrait peut-être attendre un peu avant de s’enflammer sur les nouveaux.

J'imagine en société parler comme ça à des gens que tu ne connais pas et qui se présentent à toi.... ça risque les laisser des traces de doigts sur la tronche.

Bon je vais continuer à lire le forum, mais y intervenir je saurai m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyMar 26 Mar - 23:40

Bonjour Firifiri,

Relie ta présentation....elle ne nous dit rien de toi...ou si peu.

L'humour est donc venue compenser ce manque....ce qui n'est pas si grave.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... EmptyMer 27 Mar - 1:05

Bonsoir firifiri

Et moi que me faisait à l'idée qu'avec une présentation pareille t'étais le roi de la déconnade…
En plus je m'aperçoit qu'on peux pas froisser les poils d'un beignet… : /
Encore moins casser du sucre, j'imagine…

Je suis désolé de ne pas avoir pris les mesures pour ton arrivé. Honte à mon manque d'étiquette… !!

Je ne voudrais pas perturber tes habitudes… si tu veux envoyer des baffes pour qu'on puisse rentrer en confiance.

Faut attendre combien de temps pour que cela puisse être pris au deuxième degré ?
Cela risque de gonfler…

Gonfler ma tronche, j'ai voulu dire… !!!!!!!

Very Happy

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une cellule... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une cellule...   Présentation d'une cellule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une cellule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation!
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: