| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent3840
Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2021 Age : 42 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Présentation Sam 4 Déc - 11:33 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans et habite près de Lyon. Je suis comptable en entreprise et réfléchis à l'idée d'une reconversion professionnelle. Je pense qu'exercer un métier artisanal comme la bijouterie permet d'avoir une vie que nous pouvons organiser, alors qu'en entreprise notre vie dépend des décisions des autres. Je souhaite donc me renseigner sur le métier et développer un savoir-faire dans la longue durée pour organiser ma vie. J'ai déjà essayé d'envoyer mon message de présentation plusieurs fois mais quand je clique sur "Envoyer", rien ne se passe. Je ne sais pas si le message est envoyé ou non, j'ai l'impression que non. Est-ce que ce problème est arrivé à d'autres personnes ?
Cordialement,
Vincent |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Déc - 11:48 | |
| Ah les aléas du net et surtout des ordinateurs ! chacun une fois ou plusieurs nous nous trouvons confronté devant ces mystères !!
Bienvenue ici Vincent !