| Bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
howdah
Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Ven 5 Avr - 12:54 | |
| Bonjour je suis vendeur de machines de recyclage pour le cuivre et je viens de dénicher chez un de mes clients récupérateur , un ancien laminoir double qui date de 1856 et qui à été fabriqué par la maison "Weber et fils à Orlèans en 1856 , j'ai eu le coup de foudre pour cette machine et en faisant des recherches sur le net , je suis tombé sur votre Forum, qui est très intéressant et très sympa. Ce soir je me permettrai si possible de mettre quelques photos , car si je peux avoir des conseils pour le restaurer comme il doit être à l'origine , je serai très satisfait. Merci et encore bonjour à tous. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 5 Avr - 13:19 | |
| Bonjour howdah, Bienvenue sur le forum ! On a hâte de voir cette petite merveille. Ne t'en fais pas, tu auras de bons conseils pour restaurer la bête ! Au plaisir de te lire. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
howdah
Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: photos du laminoir Ven 5 Avr - 14:32 | |
| Bonjour Macma Je te remercie de ton accueil , ci-joint photos du laminoir Amicalement Didier |
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 5 Avr - 15:43 | |
| Bonjour et bienvenue Howdah,
je suis aussi impatient de voir la bête !
Bonne journée.
Kantik
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 5 Avr - 16:10 | |
| Bonjour howdah, Bienvenu parmi nous. Nous sommes certainement la plus grande concentration internetienne d'amoureux des vieux laminoirs....les plus efficaces. Au plaisir de te lire souvent. Belle journée. Vive Orléans Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 5 Avr - 16:38 | |
| Bonjour Michel, .... Nous sommes certainement la plus grande concentration internetienne de vieux laminoirs... (citation légèrement tronquée.... ) Didon !!! Parle pour toi ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 5 Avr - 17:10 | |
| d'amoureux ...de vieux laminoirs... Ha la la...voilà ce que c'est que de se faire vieux.... pauvre cervelle.... Désolé....je ne recommencerai plus.... Belle journée.....belle Bretagne... Michel Miz _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 12:59 | |
| .....suite, et bon Finestère... fallait que je le place quelque part ce nouveau mot. Bonne journée Didier Merci Michel pour ta visite d'hier. Howdah....bienvenu sur le forum au plaisir de te lire. Guy |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 13:09 | |
| Bonjour Guy , C'est gentil de faire un petit clin d’œil à notre terre bretonne..... mais change d'Opti'Visor, ou fais-toi aider ! FINISTERE Là où la terre finit, quoi... Bon week-end à toi. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 13:24 | |
| J'te jure qu'un jour je l'aurai...j'vais pratiquer encore un peu...y veut pas entrer c'lui là Bon voilà....Finistère Bonne journée Guy |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 14:24 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 16:18 | |
| Bonjour Guy, J'ai beaucoup aimé ma visite hier à ton école ......je te remercie d'avoir pris le temps de me servir de guide. Pas de doute que tes ( vos ) élèves sont super bien traités...avec de la place '' en masse '' et une grande générosité d'équipements...quand je pense que certaine école en France ne peuvent pas faire de lingot.... Heureux aussi de découvrir un nouveau fournisseur de cailloux.......ce qui me permettra d'augmenter encore plus facilement le nombre de bijoux avec des pierres dans ma boutique......voir des pierres, les choisir, sans avoir à me casser la tête avec des questions frontières est un avantage extraodinaire. Je te souhaite une très belle journée. Encore merci.....le café c'est quand tu veux.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 19:14 | |
| Salut Michel, Bien sûr et avec plaisir on se fait un petit resto bientôt. Cette fois c'est moi qui t'invite. Bye Guy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 6 Avr - 20:16 | |
| Bonjour Guy, Super..... On fêtera le printemps Belle journée. Michel Zim P.S. Ce jour un superbe soleil sur Québec...mais une température très froide. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes | |
|