| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Shahra
Messages : 1 Date d'inscription : 08/11/2019 Age : 38 Localisation : Orléans
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 8 Nov - 19:06 | |
| Très fraîchement inscrite sur ce forum, j'espère trouver des conseils pour apprendre ce beau métier de la bijouterie. J'ai 33 ans et je suis une novice dans ce domaine. J'ai créée ma micro entreprise un peu hâtivement je dois l'admettre, mais je me rassure en me disant que j'apprends vite Je vis à Orléans dans le centre de la France. Merci de m'accueillir sur ce forum. Shahra |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 8 Nov - 19:32 | |
| Bonjour Shahra, Bienvenu parmi nous. Des conseils, des techniques et des trucs, à la tonne tu trouveras dans ce forum. Puis tu pourras poser mille questions et recevoir au minimum mille réponses. VIVE Orléans ( J'y suis passé une ou deux fois il y a fort longtemps visiter un artisan hors norme bijoutier-joaillier-orfèvre Michel Bavoux ) Au plaisir de te lire souvent Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 8 Nov - 19:41 | |
| . Bonjour et bienvenue, Shahra ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 9 Nov - 19:00 | |
| Oui on appelle cela mettre la charrue avant les bœufs ...
Bienvenu ici ,c'est vrai y'en a qui apprennent plus vite ...mais attention à ne pas rater l’essentiel ..une bonne technique garanti un bon résultat ..bon courage ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|