Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Premiere bague Prise 3 BEN

Aller en bas 
+2
Macma
Guy Audette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bague Prise 3 BEN   Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:20

Sérieux Eddy jai fait un saut a ma femme tellement jai rie fort Razz

Merci Doublezeta je pense que je vais trop vite , a tu une facon de tenir ta lime contre ta pièce exemple tu bouge la pièce sure la lime ...

ou ces vraiment la pièce contre la cheville et la lime sure la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bague Prise 3 BEN   Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:44

Re ben

Ah oui… !!
La pièce doit être appuyé et bien tenue… !! S'elle bouge t'as bon à limer droit, sera le même cas de figure que si tu donnes des oscillations à ta lime…
Pièce et lime doivent rester chacune dans son plan… !!

Soit sur la cheville, sur une presse à coin, étau, ciment de sertisseur, béton armé ou bouse de caribou… Very Happy
Sur la cheville tu peux utiliser des ergots ou picots à peine plus bas que l'épaisseur de ta pièce, placés stratégiquement pour la bloquer…

Dans les usinages existent deux cas de figure, la pièce statique et l'outil bouge, ou vice-versa, tu dois prendre ça comme paramètre fundamental.

Tu devrais faire des exercises de limage, dresser un chant, dresser un plan… monter une équerre… ça t'aidera énormément… !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bague Prise 3 BEN   Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 1:01

Merci Doublezeta je vais relire tes expliquation pendent quelque jour histoire de bien assimiler , merci pour votre temps a tous cheers

avec les crottes de caribous sa donne tu plus de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bague Prise 3 BEN   Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bague Prise 3 BEN   Premiere bague Prise 3 BEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere bague Prise 3 BEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere bague Prise 2 BEN
» Ma premiere bague
» première bague
» Première bague repercée
» Ma première bague !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: