Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Khara

Aller en bas 
+2
Philippo
Khara
6 participants
AuteurMessage
Khara




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyLun 15 Avr - 22:21

Bonjour!

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je vis près de Paris.
Je commence à m'intéresser à la bijouterie depuis peu. Donc j'ai pleins de questions!
Je compte sur vous pour me guider un peu ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyLun 15 Avr - 22:40

bonsoir khara et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyLun 15 Avr - 22:50

Bonjourf Khara,

Bienvenue parmi nous...tu es dans le bon forum... Wink

Il te reste 80 ans de boulot....c'est chouette non ?...et Paris si proche cheers ...encore mieux....

Belle journée...au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyLun 15 Avr - 23:07

Bonjour Khara

Sois la bienvenue… !! cheers

Bon, apparemment va falloir prendre une sécrétaire pour t'y répondre…

Pendant que tu t'installes, lis tout les posts et passes l'épreuve final commando pour acceder aux questions… On à le temps de s'y préparer… !!
Very Happy

Sente toi à l'aise… l'ambience est chaleureux, parfois brûlant mais pas méchant… ^^
Pose tous les questions que t'as envie, mais évite celles des blondes, à risque de te faire charrier… et tu peux nous faire partager de toi au même gré.

Amuse toi bien… !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyMar 16 Avr - 8:07

Bienvenue à toi Khara!! Et comme tu as pu déjà lire, n'hésite pas! cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyMar 16 Avr - 14:13

Bonjour Khara Sarah,

Vingt ans et la vie devant toi..... alors bienvenue, ma belle. Ah si je pouvais revenir en arrière, je te jure que ma cheville serais installée depuis longtemps. M'enfin, je ne regrette pas mon parcour de vie... il est ce qui fais que je suis moi et pas une autre.

Tu es encore aux études ou tu les as terminés ? Et dans quel domaine ?? Tu dit juste commencer a t'intéresser a la bijouterie. Qu'est-ce donc qui a pique ta curiosité pour ce métier ???

Au plaisir,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Khara




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyMar 16 Avr - 18:36

Merci à tous Smile

J'ai un parcours un peu atypique car j'ai arrêté le lycée en milieu de terminale donc je n'ai pas passé le bac. Puis j'ai voyagé en quête de vie et d'aventures ^^ J'ai été en bénévole dans un orphelinat en Inde pendant 2 mois, j'ai vécu presque 1 an à Londres et 1 an à Tokyo. Je suis rentrée depuis 2 mois et demi en France.
J'ai fais pas mal de petit boulots notamment avec les enfants, j'ai commencé un CAP Petite Enfance mais finalement ça ne me plaisait pas, donc je suis toujours à la recherche de ma voie... Mais je me laisse le temps.
Je pense à me former à la bijouterie, mais cette fois j'ai décidé de prendre mon temps avant de me lancer, et de bien préparer tout ça, car je commence seulement à m'y intéresser oui.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara EmptyMar 16 Avr - 18:39

Bonjour Khara,

Si ce métier te plait..si tu penses qu'il peut te rendre heureuse...alors dans ce forum tu auras mille conseils et mille soutiens.

Belle journée.

À bientôt..........................................Fonce.......mais pas tête baissée... Wink

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Khara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khara   Présentation Khara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: