| Or en poudre a vendre | |
|
+3Doblezeta Admin lkaschampion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lkaschampion
| Sujet: Or en poudre a vendre Ven 19 Avr - 21:23 | |
| M/Mme
Je suis un négociant traitant, métreur en génie civil en contact avec le monde des affaires, représentant d'une association des orpailleurs (fournisseurs d'OR) des régions aurifères d'un pays ici en Afrique de l'ouest. Ces derniers disposent d'une quantité importante d'OR pure de première qualité. Alors actuellement nous recherchons acquéreur ou un partenaire crédible permanent ou non pour la réexportation de nos produits.
Au cas ou mon offre vous intéresserait, veuillez me contacter le plus tôt que possible et pour d'amples explication.
Dans l'espoir de parvenir à un véritable partenariat d'affaire fructueuse. Recevez mes meilleures salutations. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Ven 19 Avr - 21:30 | |
| Bonjour lkaschampion, Bienvenu parmi nous. Dans le monde des affaires, on devrait pouvoir donner de suite son nom et ses coordonnés complètes Il est si simple pour toi de traiter directement avec des raffineurs, qui se feront un plaisir de racheter votre or moyennant quelques frais. Comment veux-tu qu'un particulier ou un artisan ait les moyens d'acheter de grande quantité d'or ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Ven 19 Avr - 21:49 | |
| Bien la Michel c'est facile ta juste à prendre une hypothèque et croiser les doigts |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Ven 19 Avr - 22:06 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Ven 19 Avr - 22:11 | |
| Bonjour Ben, Oui....mais ce qui m'inquiètes...Ce sont les méthodes de paiement et surtout comment se fera la livraison...si elle se fait ????????? Car si j'ai besoin d'acheter de l'or, ici au Canada pays producteur, je claque des doigts...enfin je clic du clavier...et le lendemain Fedex me livre la marchandise. Mieux je prends ma bagnole et une demi-heure plus tard le lingot est dans ma poche.... Bon...attendons...une présentation officielle. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: vivi Sam 20 Avr - 7:26 | |
| bonjour, Ça sent l'arnaque à plein nez bonne journée patt |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 7:43 | |
| Plutôt...oui.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 14:50 | |
| Bon bon bon membre de peu de foi .... Apres vous aller dire que le père noël n'existe pas ? |
|
| |
gregmuch
Messages : 156 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Isere -Voiron
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 15:14 | |
| On peut payer par Western union ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 15:16 | |
| ha oui moi qui avais préparé une enveloppe de dollars us |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 15:59 | |
| Bonjour Pour ma part, j'ai en réserve un bon stock de billets de 3 € pour palier ce genre d'imprévus… @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Sam 20 Avr - 16:00 | |
| un homme avertie en vaut 2 |
|
| |
steck72
| Sujet: Re: Or en poudre a vendre Dim 22 Mar - 17:30 | |
| Encore un escroc méfiez vous |
|
| |