Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche grossiste plaque argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabella47

Annabella47


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 76
Localisation : PACA

Je cherche grossiste plaque argent Empty
MessageSujet: Je cherche grossiste plaque argent   Je cherche grossiste plaque argent EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:43

Je suis AE et je cherche des grossistes en plaque d'argent, pour faire des pendentifs

Merci d'avance

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-loisirs.forumactif.org/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Je cherche grossiste plaque argent Empty
MessageSujet: Re: Je cherche grossiste plaque argent   Je cherche grossiste plaque argent EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:43

Bonjour,
j'ai donc l'impression que tu commences à zéro, en terme de matériel et de technique.

Tu as sur le forum une liste de fournisseurs, d'outillages, comme de matières premières...

Tu as par exemple Coolson clal http://www.cookson-clal.com/

qui pourra te fournir en outils, argent sous toute ses formes (grenaille, planés, fils, etc...) et apprêts comme des chaines ou autres...
L'or, tu n'y auras pas accès sans montrer patte blanche, par contre l'argent, pas de problèmes...

Je t'invite à fouiller un peu dans les rubriques avant de te lancer dans des questions ou la réponse se trouve aussi facilement sur le forum...

Pour l'AE, est-elle dans le domaine de la bijouterie, car tu ne dois pas être sans savoir qu'il existe une réglementation spécifique pour ce type d'activité.... (poinçon de maitre, poinçon de garantie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche grossiste plaque argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche de la chaîne argent plaqué or rose
» Grossiste en bijoux argent
» Cherche dé ou plaque à emboutir.
» Bonjour à tous
» Plaque d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: