| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lot et micro moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Lot et micro moteur Jeu 2 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir! Les annonces du moment: Un micro moteur Lot de petits outils Voilà! |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Lot et micro moteur Ven 3 Mai - 1:59 | |
| Hm.. le micro moteur vous pensez qu'il est intéressant? Je suis à l'affut d'un moteur justement... mais je suis assez paumée dans les critères à prendre en compte...
Anza |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lot et micro moteur Ven 3 Mai - 4:11 | |
| Bonjour Anzaofparis, Voici un truc intéressant....par contre il faut vérifierr si il y a, à la fois le moteur et une pédale pour une vitesse variable...je ne parle pas allemand malheuresement: http://www.ebay.de/itm/N7-Mikromotor-35K-Handstuck-micromotor-MARATHON-S04-Labor-micro-motor-Neu-/281013212240 Bonne soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Xilef
Messages : 217 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris... pour le moment
| Sujet: Re: Lot et micro moteur Ven 3 Mai - 11:00 | |
| @michel Ton lien semble mort @anzaofparis La pièce à main à l'air d’êtres une automatique, si elle est fournie avec c'est une bonne ocaz. Par contre je ne vois pas la pédale... |
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Lot et micro moteur Ven 3 Mai - 11:18 | |
| Bonjour à tous, attention ce moteur n'a pas de variateur de vitesse, ni même de bouton marche/arrêt, il se lance au branchement de la prise 18 000 t/min Bonne journée à tous, Kantik |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lot et micro moteur Ven 3 Mai - 19:16 | |
| Merci Kantik _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot et micro moteur | |
| |
| | | | Lot et micro moteur | |
|