Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lingotière à bascule

2 participants
AuteurMessage
yves

yves

lingotière à bascule Empty
MessageSujet: lingotière à bascule   lingotière à bascule EmptyDim 5 Mai - 15:40

salutations,
je ne sais pas si Quentin Lemouland ( bijoutier-joaillier créateur et lapidaire ) est sur le forum mais j'ai vu cela dans son face de bouc et je trouvé l'idée vraiment top . j'espère qu'il ne m'en voudra pas de mettre une de ces photo .

lingotière à bascule 26934010
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom

lingotière à bascule Empty
MessageSujet: Re: lingotière à bascule   lingotière à bascule EmptyDim 5 Mai - 17:24

Hello,

tu peux mettre l'image sans rougir, on en a parlé déjà ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t4483p15-lingotiere-maison

lingotière à bascule Serre-10

lingotière à bascule M_img_10
Revenir en haut Aller en bas

lingotière à bascule
Page 1 sur 1