| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijoux naturels | |
|
+5patt Vegan Phil de fer SydneyBri Uneperle 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 11:58 | |
| Bonjour à toutes et tous, Avec un peu de rosée fraîchement sertie. Des images prises à l'aube dans ma campagne bretonne. Si un membre du forum souhaite une version HD imprimable d'une image, il n'a qu'à me contacter par MP, je me ferai un plaisir de la lui offrir. |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 12:04 | |
| bonjour
Simplement pour dire superbe!! merci pour ces photos
bon dimanche |
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 12:18 | |
| C'est magnifique le sujet et les photos ! Merci. |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 13:27 | |
| Salut Rickito, merci pour ces photos, très très sympa. |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 14:03 | |
| Ces photos sont magnifiques, magiques!! Merci Rickito!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 16:28 | |
| Ont dirais des peintures sa doit prendre tout une patience pour prendre se genre de photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux naturels Dim 12 Mai - 18:31 | |
| Salut ! Merci rickito pour ces splendides tableaux La contemplation de la Beauté est un privilège humain , de tout humain tel qu'il soit , s'il veut bien y diriger ses sens ... La fragile et délicate libellule est un véritable bijou , on la croirait sertie de diamants ! une broche vivante ... |
| | | patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: j' adore Dim 12 Mai - 20:25 | |
| les libellules, spécialement les agrions fines et délicates, j' aime également les prendre en photos sur les herbes ou bord d'étangs. Belles photos rickito patt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijoux naturels Lun 13 Mai - 5:04 | |
| Bonjour rickito, Millers de mercis, Toute mon enfance a été nourrie par ce monde miniature......ce n'est que quelques mois après le début de mon apprentissage de la bijouterie que j'ai compirs le lien que je pouvais faire entre mon métier et ces mondes, végétal, animal et minéral.....tant de couleurs et de contrates élégants en si belles miniautures. Merci encore je me régale à les regarder....quelles courages elles ont ces bestioles... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nooz
Messages : 65 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 33 Localisation : Charente Maritime (Fr)
| Sujet: Re: Bijoux naturels Mer 15 Mai - 20:15 | |
| Coup de coeur pour la premiere photo ! Milles merci Rickito ! |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bijoux naturels Jeu 16 Mai - 21:16 | |
| Superbe tout cela ! est-il indiscret de te demander le materiel utilisé, et le poids en carats de l'objectif (ça c'est pour Mamie ) ? Bonne journéé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux naturels Ven 17 Mai - 18:37 | |
| Ravi que mes petites libellules vous plaisent. Je peux passer des heures à les observer dans leur élément, souvent les pieds dans l'eau. Le matin, quand il fait frais elles sont engourdies et ne peuvent pas s'envoler. La rosée les recouvre et elles scintillent à la moindre lumière. On peut prendre tout son temps pour les admirer ou les photographier, jusqu'à ce que le soleil les réchauffe et qu'elles prennent leur envol.
Pour Nanosaure : boîtier Sony Alpha 65 et objectif 180mm macro Tamron + un trépied solide mais très lourd à trimballer. |
| | | Ombre56
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 33 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bijoux naturels Ven 19 Sep - 0:13 | |
| <3 les libellules et dans ma Bretagne en plus <3
tu te plairais surement sur le forum "photo.forumperso" si tu n'y ai pas deja =) ils sont tout un tas de pro de la photographie macro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux naturels | |
| |
| | | | Bijoux naturels | |
|