Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la place du vitrex ?

Aller en bas 
+4
SydneyBri
Admin
Macma
ac.mortiaux@belgacom.net
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

À la place du vitrex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place du vitrex ?   À la place du vitrex ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:36

Bonjour Anne-Catherine,

Allez cheers ......SVP bounce ...une p'tit présentation et ensuite on cause avec toi pour l'éternité cheers ...pas mal non ? Wink



À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Anne-Catherine

Anne-Catherine


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Bruxelles

À la place du vitrex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place du vitrex ?   À la place du vitrex ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:27

Mais j'ai laissé un message hier dans présentation mais apparemment il ne s'est pas enregistré... j'y disais que je suis une ancienne inscrite sous le nom "ac.mortiaux@ scarlet.be et je n'ai pas trouvé où changer ce nom car c'est mon mail Wink)) et donc j'ai créé un nouveau pofil mais avec le même mot de passe mais j'ai juste changé le nom en "Anne-Catherine" et donc je me demande si ce n'est pas ça qui pose problème car j'ai le même mot de passe. Puis-je supprimer mon ancien profil "ac.mortiaux&scarlet.be?
Désolée
Anne-Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

À la place du vitrex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place du vitrex ?   À la place du vitrex ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 1:40

Bonjour Anne-Catherine

Je pense que tu peux t'adresser à l'admin direc' pour ce genre de questionnements…

En tout cas, si vraiment tu le souhaites À la place du vitrex ?… à toi de voir… Laughing Laughing

Mais si t'arranges tout ça, passe pour la case présentation… ça va nous éclaircir les idées… Wink

@+



Bonne journée à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

À la place du vitrex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place du vitrex ?   À la place du vitrex ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 3:50

Bonjour Anne-Catherine,

Je crois que tu peux continuer comme cela.......

Si autre problème...tu me le diras en MP, je verrai alors si il faut changer quelque chose à ton inscription..... à première vue tout me semble normal....vu que tu peux nous répondre Wink .

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





À la place du vitrex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la place du vitrex ?   À la place du vitrex ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la place du vitrex ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yes, il est en place!!
» Établi une place
» Bonjours de la cote d azur
» Emission sur les joaillier de la place vendôme
» Établi une place et plus…!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: