| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| À la place du vitrex ? | |
|
+4SydneyBri Admin Macma ac.mortiaux@belgacom.net 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: À la place du vitrex ? Lun 10 Juin - 0:36 | |
| Bonjour Anne-Catherine, Allez ......SVP ...une p'tit présentation et ensuite on cause avec toi pour l'éternité ...pas mal non ? À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Anne-Catherine
Messages : 38 Date d'inscription : 09/06/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: À la place du vitrex ? Mar 11 Juin - 0:27 | |
| Mais j'ai laissé un message hier dans présentation mais apparemment il ne s'est pas enregistré... j'y disais que je suis une ancienne inscrite sous le nom "ac.mortiaux@ scarlet.be et je n'ai pas trouvé où changer ce nom car c'est mon mail )) et donc j'ai créé un nouveau pofil mais avec le même mot de passe mais j'ai juste changé le nom en "Anne-Catherine" et donc je me demande si ce n'est pas ça qui pose problème car j'ai le même mot de passe. Puis-je supprimer mon ancien profil "ac.mortiaux&scarlet.be? Désolée Anne-Catherine |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: À la place du vitrex ? Mar 11 Juin - 1:40 | |
| Bonjour Anne-Catherine Je pense que tu peux t'adresser à l'admin direc' pour ce genre de questionnements… En tout cas, si vraiment tu le souhaites À la place du vitrex ?… à toi de voir… Mais si t'arranges tout ça, passe pour la case présentation… ça va nous éclaircir les idées… @+ Bonne journée à toi… |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: À la place du vitrex ? Mar 11 Juin - 3:50 | |
| Bonjour Anne-Catherine, Je crois que tu peux continuer comme cela....... Si autre problème...tu me le diras en MP, je verrai alors si il faut changer quelque chose à ton inscription..... à première vue tout me semble normal....vu que tu peux nous répondre . À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la place du vitrex ? | |
| |
| | | | À la place du vitrex ? | |
|